Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Jojo4 » Mar Jan 03, 2023 8:54 pm

Finalement pas de dpni la sage femme a ma interprété les résultats il été bon
Et je ne prend plus les médicaments contre les nausse je n'en est plus depuis 3 semaine
Mais je continue les vitamines
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Maysha » Jeu Jan 05, 2023 6:04 am

Je suis très contente pour toi Jojo que tes résultats soient bons. C'est clair que ça rassure énormément 😍. Alors depuis 2 semaines tu as arrêté les médicaments contre la nausée et jusqu'à maintenant tu n'en as plus jamais eu besoin ? Tu avais de grands épisodes de nausée avant ou rien de bien méchant ? J'aimerais tellement arrêté moi aussi. Je déteste les médicaments 😅
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Jojo4 » Ven Jan 06, 2023 5:53 pm

J'avais la naussee toute la journée mais jamais a en vomir. Et passé le cap des 3 mois plus rien du tout
Jojo4

Messagepar Maysha » Lun Jan 09, 2023 10:23 am

Bonjour les mums
J'espère que vous allez toutes bien. J'ai fait ma prise de sang today mais j'ai oublié de demander quand est-ce j'aurai les résultats 😂🤣😂. Mon prochain rdv ça sera le 7 février. Peut-être qu'on aura le sexe du bb. Je suis surexcitée et en même temps très impatiente 😅😅😅.
Donnez de vos nouvelles les filles svp. Vous manquez à ce groupe.
PS: bisou Jojo
Maysha

Messagepar Jojo4 » Lun Jan 09, 2023 11:37 am

Bon bah rendez-vous demain avec la sage femme et avant la fin de la semaine je fait la pds dpni et après 1 semaine d'attente pour avoir les résultats. On croisent les doigts 🤞
Jojo4

Messagepar Maysha » Lun Jan 09, 2023 11:54 am

On croise les doigts pour toi aussi Jojo. Je suis sûre que les résultats de la dpni vont finalement te rassurer pour de bon. 🤞🤞🤞
Maysha

Messagepar Maysha » Mer Jan 11, 2023 4:22 am

Bonjour les mums
Ça y est j'ai repris le boulot hier mais avec les 5 premiers jours de la semaine à 50%. J'étais hyper heureuse de retrouver mes collègues et ma vie professionnelle après 2 mois de congé maladie. Tout le monde a été hyper sympa, compréhensible et prêt à m'éviter des tâches lourdes (du directeur au collègues en passant par mon chef de service). J'ai dû quand même après 2h demander à faire une pause pour m'asseoir pcq je commençais à nouveau à avoir mal au dos. J'ai dû finalement rentrée 1h plus tôt le mal ne s'améliorant pas. Monter les escaliers chez moi était un véritable calvaires. Je reprends aujourd'hui mais j'avoue que j'ai peur. Je me suis levée dans la nuit pour les fameux réveil pipi ça a été une horreur pour sortir du lit et lever chaque pied pour avancer jusqu'au toilettes, pareil pour retrouver mon lit. Mes pas étaient si lourds que le bruit à réveiller monsieur qui dormait à point fermé.
J'ai aimé revenir travailler, j'ai retrouvé ma vie social mais je ne peux pas travailler si je ne peux pas marcher... j'ai comme l'impression d'avoir besoin d'un massage pour faire craquer le bas de mon dos mais avec bb devant qui est positionné exactement à ce endroit, je n'ai aucune chance ! Je vais essayer de me soulager avec un sparadrap chauffant voltarene et voir ce que ça va donner dans les prochaines heures 😪
Maysha

Messagepar Jojo4 » Jeu Jan 12, 2023 5:37 pm

Ma pauvre tu dois avoir mal, j'espère que ça va aller mieux
Jojo4

Messagepar Aigline » Lun Jan 23, 2023 12:01 am

Aigline a écrit:Salut les filles,

Alors j'ai eu les résultats de ma prise de sang et demande de DPNI, 1/650. C'est rien, les médecins sont confiants mais me demandent quand même de faire le DPNI, prévu le 23/12, petit stress pendant les fêtes alors qu'on voulait enfin l'annoncer à tout le monde maintenant que je suis dans ma 15 SA. Bref, je ne sais si vous aussi ça vous est arrivé.

Sinon, j'ai des maux de tête, fièvre et espèce de sciatique depuis 4 jours, mon gynéco me dit que je ne peux prendre que du Doliprane et pas plus de 2g/jr, pas simple. Hâte d'être en vacances dans 2 jours !

Bon courage et prenez soin de vous en cette période bien chargée en grippe et autres joyeusetés !

Aigline

Alors pardon les filles, j ai été absente, c est la course.
Du coup, les vacances à Paris - j'ai eu les résultats du DPNI : négatif. Rdv avec la sage femme de la maternité où je vais accoucher, encore une infection urinaire mais sans symptôme, écho au 1er janvier, bébé garçon confirmé, on continue l équipe de basket 5eme petit fils pour ma mère 🤭
Je suis à la 20 SA, le ventre s arrondit franchement mais surtout je sens bébé bouger ce qui n était pas le cas du premier. Gros mal de dos, mais pour le reste ça va. J'ai fini par l'annoncer au boulot.
Bon courage à toutes et oui donnez des nouvelles !
Dernière édition par Aigline le Lun Jan 23, 2023 12:07 am, édité 1 fois.
Aigline

Message(s) : 12

Messagepar Aigline » Lun Jan 23, 2023 12:05 am

Maysha a écrit:Au fait les filles, j'ai téléchargé hier une application de suivi de grossesse que je trouve top. Le nom c'est Grossesse+. Je partage au cas où vous pourriez être intéressées. Et niveau bidou ça se voit pour vous ou pas encore. Mon ventre je le trouve énorme pour une première grossesse. Il donne l'impression d'avoir 6 mois mais j'adore 😅. Et puis j'ai déjà le trait sur le ventre depuis plusieurs semaines, je pense que cest tôt mais je verrai avec gygy si c'est normal...

Et oui, moi aussi je l utilise depuis la 5eme semaine et c est celle que j utilisais pendant ma première grossesse, je l adore. Et cette fois ci l aîné regarde quel fruit ou animal, BB2 fait, c'est trop mimi. Ça l'aide beaucoup à visualiser et à se rendre compte, ainsi que les images du ventre avec le bébé à l'intérieur.
Aigline

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!