Finalement pas de dpni la sage femme a ma interprété les résultats il été bon
Et je ne prend plus les médicaments contre les nausse je n'en est plus depuis 3 semaine
Mais je continue les vitamines
Aigline a écrit:Salut les filles,
Alors j'ai eu les résultats de ma prise de sang et demande de DPNI, 1/650. C'est rien, les médecins sont confiants mais me demandent quand même de faire le DPNI, prévu le 23/12, petit stress pendant les fêtes alors qu'on voulait enfin l'annoncer à tout le monde maintenant que je suis dans ma 15 SA. Bref, je ne sais si vous aussi ça vous est arrivé.
Sinon, j'ai des maux de tête, fièvre et espèce de sciatique depuis 4 jours, mon gynéco me dit que je ne peux prendre que du Doliprane et pas plus de 2g/jr, pas simple. Hâte d'être en vacances dans 2 jours !
Bon courage et prenez soin de vous en cette période bien chargée en grippe et autres joyeusetés !
Aigline
Maysha a écrit:Au fait les filles, j'ai téléchargé hier une application de suivi de grossesse que je trouve top. Le nom c'est Grossesse+. Je partage au cas où vous pourriez être intéressées. Et niveau bidou ça se voit pour vous ou pas encore. Mon ventre je le trouve énorme pour une première grossesse. Il donne l'impression d'avoir 6 mois mais j'adore 😅. Et puis j'ai déjà le trait sur le ventre depuis plusieurs semaines, je pense que cest tôt mais je verrai avec gygy si c'est normal...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité