On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar rairai » Lun Jan 09, 2023 3:56 pm

Cc les filles !
Félicitations Behia !!! Cette année on y croit on aura des ➕️ à en pleuvoir !! Et t'inquiètes pas. Si DIEU t'a donné, alors il estime que c'était ton moment et que ça ira. Bcp de courage à toi et à nous toutes qui sommes en attente.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Lucie0908 » Lun Jan 09, 2023 4:13 pm

Coucou Behia
Mais si c'est un positif ça 😁 tu conseilles et rassure énormément de femmes sur le forum alors à nous d'être là pour toi, tu voulais ce bébé il s'est installé spontanément c'est génial. Après avec Monsieur il y a des hauts et des bas, forcément mais j'imagine que ça va s'apaiser et oui tu géreras avec ta petite de 1 an il n'y a pas de raison 🥰
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Jul38 » Lun Jan 09, 2023 4:30 pm

Behia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Bon moi hier j'étais pas en forme ou plutôt prise de tête avec mon mari et ma 1ere fille qui nous rend chèvre (et j'ai un mari qui réagit comme un gamin parfois je trouve) bref l'éducation c'est pas toujours facile mais merci mon Dieu je suis contente de ce que j'ai. Enfin... Donc mon envie de bébé vascille je me dit 2 il a du mal à gérer alors 3 ça va mal se passer entre nous car je ne pourrais supporter longtemps. Après je me me rassure en me disant que ça passera et que les enfants grandiront.

Mais bon passons du coup il me restait un test de grossesse et comme je suis une testeuse ben vous devinez bien que je l'ai fait (pour l'anecdote j'avais commandé au drive 2tests normaux mais comme ils étaient en rupture le mec s'est gouré et m'en a refilé des précoces et 2 boîtes de 2, il savait pas à qui il avait a faire!😅 bon les 3 autres je les avais déjà testé sur les cycles précédents)

Je fais le tests vers 13h je le pose et je me dis mais pourquoi je l'ai fait. Je vais encore le regarder sous toutes les coutures avec lumière sans lumière le démonter tout ça pour essayer de trouver une barre, je vais m'en imaginer une, je vais prendre en photo pour être sûr de rien voir, en plus biosynex yen a chez qui ça fait des faux positifs (même si les 3 autres étaient bien blanc) et après je n'aurais plus de test tant pis pr moi.

Et puis là sans conviction je prend le test et 2eme barre. J'arrive pas à y croire. Je ne suis pas heureuse je ne suis pas triste mais j'arrive pas à y croire. J'ai eu 2 TP à la période fertile mais j'ai pas spécialement ressenti l'ovulation. Je suis sensé avoir mes règles vers mercredi.
Bref j'ai plus d'autres tests et pleins de questions dans ma tête, ma fille a eu 1an est ce que je vais gérer, est ce que je ne vais pas faire une fausse couche, j'ai accouché par césarienne est que je pourrais par voie basse car j'ai tjs été déclenché car après terme (déclenchement et césarienne quasi impossible), est ce que monsieur sera content.

Je ne m'en rends vraiment pas compte j'ai du mal à y croire. Faudrait que j'aille acheter d'autres tests je crois. Mais j'ai mal au ventre comme si les vilaines allaient venir. Bon je vous envoie la photo du test car c'est pas comme pour ma 2eme fille ou j'avais un doute avec le précoce d'action avec celui là yen a pas.

Coucou Behia félicitations 🎊et beaucoup de courage avec monsieur parfois on a l’impression avec eux d’avoir un autre enfant à la maison 😂 t’inquiète tu es une superbe maman tu sauras gérer tout ce petit monde 💪
Jul38

Message(s) : 24

Messagepar Fafa19 » Lun Jan 09, 2023 4:57 pm

Behia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Bon moi hier j'étais pas en forme ou plutôt prise de tête avec mon mari et ma 1ere fille qui nous rend chèvre (et j'ai un mari qui réagit comme un gamin parfois je trouve) bref l'éducation c'est pas toujours facile mais merci mon Dieu je suis contente de ce que j'ai. Enfin... Donc mon envie de bébé vascille je me dit 2 il a du mal à gérer alors 3 ça va mal se passer entre nous car je ne pourrais supporter longtemps. Après je me me rassure en me disant que ça passera et que les enfants grandiront.

Mais bon passons du coup il me restait un test de grossesse et comme je suis une testeuse ben vous devinez bien que je l'ai fait (pour l'anecdote j'avais commandé au drive 2tests normaux mais comme ils étaient en rupture le mec s'est gouré et m'en a refilé des précoces et 2 boîtes de 2, il savait pas à qui il avait a faire!😅 bon les 3 autres je les avais déjà testé sur les cycles précédents)

Je fais le tests vers 13h je le pose et je me dis mais pourquoi je l'ai fait. Je vais encore le regarder sous toutes les coutures avec lumière sans lumière le démonter tout ça pour essayer de trouver une barre, je vais m'en imaginer une, je vais prendre en photo pour être sûr de rien voir, en plus biosynex yen a chez qui ça fait des faux positifs (même si les 3 autres étaient bien blanc) et après je n'aurais plus de test tant pis pr moi.

Et puis là sans conviction je prend le test et 2eme barre. J'arrive pas à y croire. Je ne suis pas heureuse je ne suis pas triste mais j'arrive pas à y croire. J'ai eu 2 TP à la période fertile mais j'ai pas spécialement ressenti l'ovulation. Je suis sensé avoir mes règles vers mercredi.
Bref j'ai plus d'autres tests et pleins de questions dans ma tête, ma fille a eu 1an est ce que je vais gérer, est ce que je ne vais pas faire une fausse couche, j'ai accouché par césarienne est que je pourrais par voie basse car j'ai tjs été déclenché car après terme (déclenchement et césarienne quasi impossible), est ce que monsieur sera content.

Je ne m'en rends vraiment pas compte j'ai du mal à y croire. Faudrait que j'aille acheter d'autres tests je crois. Mais j'ai mal au ventre comme si les vilaines allaient venir. Bon je vous envoie la photo du test car c'est pas comme pour ma 2eme fille ou j'avais un doute avec le précoce d'action avec celui là yen a pas.

Félicitation 🎉🎉
En se qui conserne ton mari je ne sais pzs sil sont tous pareil mais j'ai le même a la maison cest fatigant a la longue et c'est aussi avec ma premiere qui se comporte comme un gamin.
Il dis que je la sur protège et du coup ca crée des dispute.
Mais ca va ca passe toujourd mais c'est lourd je te comprends. Courage et encore félicitations pour ta nouvelle grossesse
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Behia » Lun Jan 09, 2023 5:37 pm

Merci à toutes les filles

Oui rairai si Dieu me l'a installé c'est que je suis capable je me rassure comme ça et puis si d'autres y arrivent pourquoi pas moi, tu as raison lucie je le voulais il s'est installé on va pas se plaindre!

Jul, Fafa c'est exactement ça un autre enfant à la maison et oui c'est pesant je ne dis rien moi car c'est vrai qu'elle peut être difficile mais sa réaction de gamin qui dur c'est pesant après 2jours ça passe ouf. Ma mère me rassure en me disant que se sont tous les mêmes.

Medo oui quelle surprise pr moi franchement je m'y attendais pas et pr info j'ai acheté des tests normaux d'action j'en ai fais un cet aprem et il est bel et bien positif. Je l'ai annoncé tout à l'heure à mon mari même si à la base je voulais attendre. Avec mon doigt j'ai écrit les les lettres sur son dos de "je suis enceinte" et à "je suis" il m'a dis tu vas pas me dire "E.N.C.E.I.N.T.E" il y croyait pas mais est content qd même. Même si les enfants le rendent chèvre 🐐 ils les aiment d'un amour infini.
Bon j'espère qu'il tiendra bon celui là car j'ai pleins de spm et ça me laisse perplexe. Mercredi je fait un autre TG pr voir s'il a foncé et j'irais faire la pds plus tard.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Behia » Lun Jan 09, 2023 5:42 pm

Bon je vous oublie pas les filles en essai. Je vous souhaite également un joli plus et une belle surprise. Surtout a celles qui attendent leur 1er depuis un bail. Comme medo l'a dis c'est aller très vite mais faut pas oublier que pr la 1ere j'ai attendu 4ans avant le plus. Donc rien est perdu les filles je pense à vous très fort.
Behia

Messagepar bibou45 » Lun Jan 09, 2023 8:11 pm

Waouh qu'elle surprise Behia félicitations 🎉🎉🎉
Les douleurs au début c'est normal ne t'en fais pas. J'en ai encore pas mal.

Courage aux filles en attente de leur ++ votre tour viendra 🍀🍀
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Sarah227 » Lun Jan 09, 2023 8:30 pm

Coucou les filles j ai refait ma prise de sang donc
Le 7/1 hcg 278 et progesterone a 33o
9/1 hcg 611 et progesterone 310
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Lucie0908 » Lun Jan 09, 2023 10:24 pm

Behia a écrit:Bon je vous oublie pas les filles en essai. Je vous souhaite également un joli plus et une belle surprise. Surtout a celles qui attendent leur 1er depuis un bail. Comme medo l'a dis c'est aller très vite mais faut pas oublier que pr la 1ere j'ai attendu 4ans avant le plus. Donc rien est perdu les filles je pense à vous très fort.

Behia quand c'était la bonne pour moi j'avais pleins de spm, notamment l'ovaire droit qui me fait toujours mal au moment des règles et en fait bébé s'est installé.

On a fait la T2 aujourd'hui on attend notre première petite fille après 6mois d'essai 😍
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Behia » Mar Jan 10, 2023 4:47 am

Coucou les filles

Merci Bibou oui je pense c'est normal les douleurs mais ya tjs cette petite appréhension au début. Ça m'apprendras a faire un tg avant un retard lol.

Sarah le taux évolue bien.

Lucie félicitations pr cette petite fille.
Behia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir