par BibicheBrune » Lun Jan 23, 2023 8:33 pm
Je vis la même !
Insomnie à gogo, c’est rare que je fasse une nuit complète. Généralement je me réveille vers 4h30 puis je somnole et tourne pas mal jusqu’au réveil. Pénible.
Je sens aussi que j’ai une mauvaise circulation sanguine dans tout le bas du corps. J’ai l’impression que tout est enflé ^^
Ici, pour ma fille c’est le contraire, elle prend de plus en plus son indépendance et commence à jouer un peu plus seule. C’est chouette. Après la semaine dernière on a stoppé la tétine car j’en ai eu marre de voir ses dents toutes écartées donc c’était un peu dur. Mais la on est au 6eme jour d’arrêt, je pense qu’on a fait le plus dur.
J’ai aussi vu l’osteo ajd pour mon début de cruralgie et mon mal de dos a chaque réveil. Apparement j’étais pas mal bloqué sur la partie haute du dos donc il a bien travaillé ça pour me soulager. J’espère voir les effets d’ici 2/3j.
Enfin, j’ai hâte que ça se termine. Tellement hâte de rencontrer bébé et de récupérer ma mobilité. Et pourtant j’ai un « petit » ventre mais j’ai l’impression d’être une tortue. Bébé est très haut, directement sous mes cotes donc pas de place pour l’estomac, difficile de me baisser…
Plus que quelques semaines !