BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Marjaune » Lun Jan 23, 2023 7:30 am

Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Ça yest je rentre dans le stade de la grossesse où les insomnies se collent à moi et les jambes lourdes le soir, sans compter sur mon fils qui est dans une phase « glue ».
Vivement la fin lol!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Lun Jan 23, 2023 8:33 pm

Je vis la même !
Insomnie à gogo, c’est rare que je fasse une nuit complète. Généralement je me réveille vers 4h30 puis je somnole et tourne pas mal jusqu’au réveil. Pénible.
Je sens aussi que j’ai une mauvaise circulation sanguine dans tout le bas du corps. J’ai l’impression que tout est enflé ^^
Ici, pour ma fille c’est le contraire, elle prend de plus en plus son indépendance et commence à jouer un peu plus seule. C’est chouette. Après la semaine dernière on a stoppé la tétine car j’en ai eu marre de voir ses dents toutes écartées donc c’était un peu dur. Mais la on est au 6eme jour d’arrêt, je pense qu’on a fait le plus dur.
J’ai aussi vu l’osteo ajd pour mon début de cruralgie et mon mal de dos a chaque réveil. Apparement j’étais pas mal bloqué sur la partie haute du dos donc il a bien travaillé ça pour me soulager. J’espère voir les effets d’ici 2/3j.
Enfin, j’ai hâte que ça se termine. Tellement hâte de rencontrer bébé et de récupérer ma mobilité. Et pourtant j’ai un « petit » ventre mais j’ai l’impression d’être une tortue. Bébé est très haut, directement sous mes cotes donc pas de place pour l’estomac, difficile de me baisser…
Plus que quelques semaines !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Chamana » Mer Jan 25, 2023 3:18 pm

Marjaune a écrit:Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Ça yest je rentre dans le stade de la grossesse où les insomnies se collent à moi et les jambes lourdes le soir, sans compter sur mon fils qui est dans une phase « glue ».
Vivement la fin lol!

La phase glue 😂😂😂 j'ai ri en te lisant en meme temps je te comprends moi cest bizzare cest maintenant que je dors un peu mieux je dis enfin c'était pas gagné je ne sais pas à quoi c'est dû mais pourvu que ca dure 😄 essaie de plus de te "reposer" ou parles en à ton médecin
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marjaune » Jeu Jan 26, 2023 7:30 am

Mes parents me disent que certains enfants ont leur phase « glue » à l’arrivée imminente d’un bébé car ils auraient peur de perdre leur place. Mon fils est impatient d’accueillir son petit frère mais il est vrai que s’il ne me dit pas 100fois par jour « je t’aime de tout mon coeur », il ne me le dit pas lol. On le rassure à fond mais il est vrai que c’est un pot de colle mais bon ça lui passera!

Et sinon moi, objectif personnel atteint. Mon congé maternité devait officiellement débuter hier le 25, et je suis encore au travail donc en report du congé prénatal pour davantage profiter quand bebe sera là !

J’espère que vous vous portez toutes bien. Ici ça bouge à fond. Je le sens beaucoup plus que lors de ma 1ere grossesse.
Marjaune

Messagepar Chamana » Jeu Jan 26, 2023 11:25 am

C'est beau parfois ils aiment bcp les câlins dans ces cas ci et en même cest pas facile tous les jours la mienne le fait également mais j'essaie au fur et a mesure de lui faire comprendre quand je suis hs 🥺😂.
Ici ça se passe pas mal mon anémie qui ne me lâche pas j'ai dû faire des exams d'urgence hier j'espère que les résultats seront meilleurs vu que je suis déjà sous traitement. Dans seulement qlq jours le 9ème mois et déjà des douleurs au bas ventre et au bas dos. Bientôt les derniers préparatifs 🥹.

Crolle c'est mignon comme ils évoluent bientôt la rencontre. Avec le boulot tu y arrives? Penses à un peu plus de repos même si c'est pas gagné.

Bibichebrune alors les effets de l'ostéo j'espère que ca te soulage en effet positif.

Adriana comment tu te portes? De belles nvlles ?

Et chez vous les filles ? Donnez nous des news !!!
Chamana

Messagepar Chamana » Jeu Jan 26, 2023 11:33 am

🤰🏽Chamana ♀️ 01/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Tortue259 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Rose31 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Adriana421 ♀️ 04/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Maad ♀️♂️ 06/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Marjaune ♂️ 08/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Koumba_Nafi ♀️♂️ 09/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽BibicheBrune ♀️♂️ 12/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Linab ♀️♂️ 13/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anaïa2023 ♀️♂️ 13/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Sandrine49330 ♀️♂️ 15/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Leejus ♀️♂️ 17/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Morina ♀️♂️ 20/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Lilyakzt ♀️♂️ 20/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Crolle ♂️♂️ 26/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Wendys12 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽ND22 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Roseouioui ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Nhortenc ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Leylaa9 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anyna ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Peony ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Myi2ah ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Rachoux ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
Chamana

Messagepar BibicheBrune » Jeu Jan 26, 2023 7:55 pm

Tu es anémié en quoi ?
Perso j’ai le fer bas même pas enceinte. Même du coup je suis très bas en ce moment et je sens les effets négatifs mais le traitement a aussi des effets indésirables qui m’embête alors finalement je fais une pause.

Pour l’osteo, plus de mal de dos au réveil, un miracle. Le reste c’est en train de passer. Après j’ai toujours un problème de circulation sanguine qui fait que je suis engourdi dans les parties en dessous du bidou. La joie 😅 mais la je pense qu’il y a rien a faire malheureusement. Encore un mois et demi et ça sera la délivrance !

J’espère que ça va pour toutes les survivantes du groupe, donnez de vos nouvelles !
BibicheBrune

Messagepar Adriana421 » Ven Jan 27, 2023 5:08 am

Salut les filles
Ça va oui merci
Hier rdv avec anesthésiste et sage femme sa c’est bien passer j’étais aux urgences le 20/01 mais rien grave juste un manque de potassium et mon col était court aujourd’hui monito à la maison maintenant c’est deux fois par semaine 😅 valise presque fini aussi encore 8 jours et fini la prématurité 🫶🏽 et vous ?
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Marjaune » Ven Jan 27, 2023 6:40 am

Courage Adriana! C’est une super nouvelle que de savoir qu’il te reste « que » 8j à attendre pour sortir de la prématurité. 😀
De mon côté j’ai pris rdv avec l’anesthésiste le 8/2. Et revoit mon gyneco le 20/2 pour l’estimation finale de bebe car à la dernière echo ils l’ont estimé à 4kg 😆
Sinon, un peu moins la sensation de jambes lourdes, ça dépend des jours. On a enfin trouvé le prénom 🎉
Et la je commence à laver toutes les affaires pour préparer l’arrivée de mon numero2! Il me tarde quand même la fin. Heureusement que j’ai décalé mon départ en congés maternité comme ça ma tête est bien occupée par mon travail 🤣
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Ven Jan 27, 2023 8:48 am

Il me reste 2 semaines pote atteindre les 37SA.
J’ai rdv avec l’anesthésiste le 16/02 en même temps que mon dernier rdv gynéco. Après ça je commencerai les monito environ une fois semaine.
Pour la valise, j’ai passé encore commencé. Je ferai à partir de 37sa. Par contre j’ai trié tous les vêtements 1 et 3 mois de mon aînée pour sortir ce qui est mixte. J’ai lavé ça plus ce que j’avais pris en plus. Les couches lavables aussi sont prêtes. Et si c’est une fille, on aura quelques trucs en plus a laver que j’ai mis de côté. Faut quand même quitté je commence a checker la liste des affaires nécessaires pue les valises histoire de faire les achats. Faut que je continue la boîte à grande sœur de mon aînée plus un petit cadeau pour papa.
Et j’aimerai bien accoucher dans une m’ois et un jour pile pour l’anniversaire de mon mari ce qui fait que je serai en avance de 12j et ça m’irait bien aussi.
BibicheBrune

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!