BibicheBrune a écrit:Tu es anémié en quoi ?
Perso j’ai le fer bas même pas enceinte. Même du coup je suis très bas en ce moment et je sens les effets négatifs mais le traitement a aussi des effets indésirables qui m’embête alors finalement je fais une pause.
Pour l’osteo, plus de mal de dos au réveil, un miracle. Le reste c’est en train de passer. Après j’ai toujours un problème de circulation sanguine qui fait que je suis engourdi dans les parties en dessous du bidou. La joie 😅 mais la je pense qu’il y a rien a faire malheureusement. Encore un mois et demi et ça sera la délivrance !
J’espère que ça va pour toutes les survivantes du groupe, donnez de vos nouvelles !
L'anémie je croyais que c'était la carence en fer 😅 mais oui en fer j'ai un niveau assez bas pour une fin de grossesse et d'après l'obstétricienne un mois encore avec ce niveau la cest pas bon. Je prends de la vitamine b12 lacide folique et du fer j'aurai les résultats la semaine prochaine j'espère quils seront mieux.
C'est super un bien en plus cest soulageant 😄🥳 une chose à la fois essaie de te reposer plus si possible ca aidera un peu.
Adriana cest super on croise les doigts pour que tout continue pour le mieux 🥰
Marjaune quel beau poids 4kg 🫨 il se sent drôlement à l'aise là dedans 😍🤗