BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Chamana » Ven Jan 27, 2023 12:27 pm

BibicheBrune a écrit:Tu es anémié en quoi ?
Perso j’ai le fer bas même pas enceinte. Même du coup je suis très bas en ce moment et je sens les effets négatifs mais le traitement a aussi des effets indésirables qui m’embête alors finalement je fais une pause.

Pour l’osteo, plus de mal de dos au réveil, un miracle. Le reste c’est en train de passer. Après j’ai toujours un problème de circulation sanguine qui fait que je suis engourdi dans les parties en dessous du bidou. La joie 😅 mais la je pense qu’il y a rien a faire malheureusement. Encore un mois et demi et ça sera la délivrance !

J’espère que ça va pour toutes les survivantes du groupe, donnez de vos nouvelles !

L'anémie je croyais que c'était la carence en fer 😅 mais oui en fer j'ai un niveau assez bas pour une fin de grossesse et d'après l'obstétricienne un mois encore avec ce niveau la cest pas bon. Je prends de la vitamine b12 lacide folique et du fer j'aurai les résultats la semaine prochaine j'espère quils seront mieux.
C'est super un bien en plus cest soulageant 😄🥳 une chose à la fois essaie de te reposer plus si possible ca aidera un peu.

Adriana cest super on croise les doigts pour que tout continue pour le mieux 🥰

Marjaune quel beau poids 4kg 🫨 il se sent drôlement à l'aise là dedans 😍🤗
Dernière édition par Chamana le Ven Jan 27, 2023 4:48 pm, édité 1 fois.
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Ven Jan 27, 2023 4:31 pm

C’est moi qui avait la mauvaise définition. Pour moi une anémie c’était un manque de qqch mais pas que fer. Après vérification il semblerait que ça soit un manque d’hémoglobine donc ça correspond bien au fer.
Je suis pas mal basse aussi mais ma Gyneco n’a pas l’air de trop s’inquiéter 🤷‍♀️
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Chamana » Ven Jan 27, 2023 6:32 pm

BibicheBrune a écrit:C’est moi qui avait la mauvaise définition. Pour moi une anémie c’était un manque de qqch mais pas que fer. Après vérification il semblerait que ça soit un manque d’hémoglobine donc ça correspond bien au fer.
Je suis pas mal basse aussi mais ma Gyneco n’a pas l’air de trop s’inquiéter 🤷‍♀️

Cest tant mieux si le gyneco ne s'inquiète pas enfin j'espère 😄 fais toi chouchouter par les plus grands qu'ils te fassent de petits massages détendant 🙈😂
Chamana

Messagepar Adriana421 » Ven Jan 27, 2023 7:50 pm

Bientôt la fin 🥺 ça va me manquer quand même de plus ressentir bébé bouger dans mon ventre 😩
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Marjaune » Ven Jan 27, 2023 8:15 pm

Bibichebrune tu parlais d’une box pour ta fille aînée. Je me tâte à en faire une pour mon fils mais j’ignore quoi y mettre. Des idées ? ☺️
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Ven Jan 27, 2023 11:27 pm

J’ai pris un livre (vous êtes tous mes préférés), des kinders surprise. Je vais ajouter une valisette de Lego et un moulin à vent (elle adore ça et le sien est cassé donc c’est l’occasion). Je pensais aussi peut être ajouter un livre cherche et trouve ou des gommettes.
Je me suis basé sur ce qu’elle aime beaucoup en ce moment et des idées sur internet.
BibicheBrune

Messagepar Crolle » Sam Jan 28, 2023 11:32 pm

Coucou ici la fatigue se fait sentir par moment. J ai des petites contractions régulièrement mais j essayé de me reposer un max. Cette semaine c'etait massage/coiffeur/manucure avant une séance photo de grossesse.

Ajd je suis a pile 32sa, mon ventre se déforme pour mon plus grand bonheur 😍

Sinon ma gynéco me déconseille un accouchement sans péri. Je suis déçue 😔 mais si bb2 se retourne une fois que bb1 est sorti elle devra aller le chercher

Niveau boulot je vais essayer de tenir les 3semaines qui restent avant les 15jours de vacances

Bibichebrune, ici c est le contraire j espère ne pas accoucher trop tôt pour être présente pour l anniversaire de mes filles 🤞

Courage a toutes pour ses dernières semaines
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Adriana421 » Mar Jan 31, 2023 7:13 am

Coucou les filles, j’espère que ça va bien de votre coter ☺️ moi ça va j’ai des contractions et des douleurs de règles des fois qui font très mal mais je m’adapte 😅 aujourd’hui rendez-vous de contrôle avec mon gynécologue toute est OK ✅ il ma dit juste de surveiller mon poids par rapport à ma taille 😅 et ma boulette pèse 2kg648 🥰
Rendez-vous dans 3 semaines si je n’ai pas encore accouché ☺️

Vous donnez déjà des surnoms à vos petits bébés ou pas ? ☺️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar BibicheBrune » Mar Jan 31, 2023 8:53 am

Adriana421 a écrit:Coucou les filles, j’espère que ça va bien de votre coter ☺️ moi ça va j’ai des contractions et des douleurs de règles des fois qui font très mal mais je m’adapte 😅 aujourd’hui rendez-vous de contrôle avec mon gynécologue toute est OK ✅ il ma dit juste de surveiller mon poids par rapport à ma taille 😅 et ma boulette pèse 2kg648 🥰
Rendez-vous dans 3 semaines si je n’ai pas encore accouché ☺️

Vous donnez déjà des surnoms à vos petits bébés ou pas ? ☺️

Tu es à cmb de semaines pour penser accoucher dans moins de 3 semaines ?
Ici dans 3 semaines je serai à 38+2 donc je devrais sûrement encore patienter 1 grosse semaine ou deux minimum.

Et ici pas de surnom pour ce bébé mais ça sera sûrement mon petit chat comme sa soeur^^
BibicheBrune

Messagepar Chamana » Mar Jan 31, 2023 9:17 am

Crolle a écrit:Coucou ici la fatigue se fait sentir par moment. J ai des petites contractions régulièrement mais j essayé de me reposer un max. Cette semaine c'etait massage/coiffeur/manucure avant une séance photo de grossesse.

Ajd je suis a pile 32sa, mon ventre se déforme pour mon plus grand bonheur 😍

Sinon ma gynéco me déconseille un accouchement sans péri. Je suis déçue 😔 mais si bb2 se retourne une fois que bb1 est sorti elle devra aller le chercher

Niveau boulot je vais essayer de tenir les 3semaines qui restent avant les 15jours de vacances

Bibichebrune, ici c est le contraire j espère ne pas accoucher trop tôt pour être présente pour l anniversaire de mes filles 🤞

Courage a toutes pour ses dernières semaines

Ah ouaiis la seance photo de grossesse je ne l'avais encore jamais faite je crois que je vais y penser 🤗.
Ouii plus que quelques semaines j'espère que tu seras dans les temps pour lanniv de tes filles HBD 🥰🤗🥳. Courage

Adriana tiens bon avec toutes ces douleurs cest bientôt la fin 🥳 et le début. Moi aussi j'en ai quelques unes mais apparemment bien moins que toi. Pour les surnoms cest la demoiselle ou blublu comme sa sœur 😂😂 comme l'a dit bibichebrune
Chamana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!