Gahya a écrit:Tu as de nouveau un rdv dans une semaine pour valider le fait qu’il n’y ait toujours pas d’activité cardiaque ?
Non gahya
Il m’a juste dit d’attendre les saignements rien de plus.
Gahya a écrit:Tu as de nouveau un rdv dans une semaine pour valider le fait qu’il n’y ait toujours pas d’activité cardiaque ?
Gahya a écrit:Il est nul… ça peut prendre des semaines avant d’arriver. Des fois il vaut mieux prendre les comprimés ou faire un curetage plutôt que d’attendre des plombes que ça vienne tout seul avec tous les risques infectieux qu’il y a…
Va aux urgences gynéco près de chez toi pour être prise en charge pour la fausse couche. (Et aussi pour être sure que il n’y aura jamais d’activité cardiaque). Normalement tu vas avoir une première Echo, puis tu auras rdv quelques jours plus tard pour confirmer qu’il n’y a pas d’évolution et ils te donneront les comprimés à ce moment là
Gahya a écrit:Ça peut mettre très longtemps oui parce qu’il faut que le corps se rende compte que la grossesse est arrêtée, que le taux descende, qu’il déclenche les règles et la fausse couche… j’ai été dans ce cas et j’ai préféré prendre les médicaments pour en finir vite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invité(s)