Je suis enceinte mais rien à l'échographie

Re: Je suis enceinte mais rien à l'échographie

Messagepar Keysi » Jeu Jan 26, 2023 11:59 pm

Gahya a écrit:Tu as de nouveau un rdv dans une semaine pour valider le fait qu’il n’y ait toujours pas d’activité cardiaque ?

Non gahya

Il m’a juste dit d’attendre les saignements rien de plus.
Keysi

Message(s) : 14

Messagepar Keysi » Ven Jan 27, 2023 12:00 am

Gahya a écrit:Tu as de nouveau un rdv dans une semaine pour valider le fait qu’il n’y ait toujours pas d’activité cardiaque ?

Non

Il m’a fait l’annonce et après m’a dit d’attendre les saignements rien de plus.
Keysi

Messagepar Gahya » Ven Jan 27, 2023 10:19 am

Il est nul… ça peut prendre des semaines avant d’arriver. Des fois il vaut mieux prendre les comprimés ou faire un curetage plutôt que d’attendre des plombes que ça vienne tout seul avec tous les risques infectieux qu’il y a…

Va aux urgences gynéco près de chez toi pour être prise en charge pour la fausse couche. (Et aussi pour être sure que il n’y aura jamais d’activité cardiaque). Normalement tu vas avoir une première Echo, puis tu auras rdv quelques jours plus tard pour confirmer qu’il n’y a pas d’évolution et ils te donneront les comprimés à ce moment là
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Keysi » Ven Jan 27, 2023 3:50 pm

Gahya a écrit:Il est nul… ça peut prendre des semaines avant d’arriver. Des fois il vaut mieux prendre les comprimés ou faire un curetage plutôt que d’attendre des plombes que ça vienne tout seul avec tous les risques infectieux qu’il y a…

Va aux urgences gynéco près de chez toi pour être prise en charge pour la fausse couche. (Et aussi pour être sure que il n’y aura jamais d’activité cardiaque). Normalement tu vas avoir une première Echo, puis tu auras rdv quelques jours plus tard pour confirmer qu’il n’y a pas d’évolution et ils te donneront les comprimés à ce moment là

Merci pour ton message
C’est tellement mieux expliqué
J’ai vue que ça peut prendre plus de deux semaines.
Keysi

Messagepar Gahya » Ven Jan 27, 2023 4:55 pm

Ça peut mettre très longtemps oui parce qu’il faut que le corps se rende compte que la grossesse est arrêtée, que le taux descende, qu’il déclenche les règles et la fausse couche… j’ai été dans ce cas et j’ai préféré prendre les médicaments pour en finir vite
Gahya

Messagepar Keysi » Lun Jan 30, 2023 6:38 pm

Gahya a écrit:Ça peut mettre très longtemps oui parce qu’il faut que le corps se rende compte que la grossesse est arrêtée, que le taux descende, qu’il déclenche les règles et la fausse couche… j’ai été dans ce cas et j’ai préféré prendre les médicaments pour en finir vite

Coucou,
Merci pour ton aide.
Je vais refaire une consultation et voir si je demande le médicament.
Keysi

Messagepar Gahya » Lun Jan 30, 2023 6:58 pm

Tiens nous au courant et bon courage surtout
Gahya

Messagepar Bettyboop57 » Jeu Fév 02, 2023 11:14 pm

Bonsoir , désolée d'être pas beaucoup présente j'ai perdu ma maman et c'est très difficile pour moi ! Ma cousine a vécu la même chose et elle a du prendre un médicament pour la fausse couche ( je le souviens plus du nom ) elle est retombée enceinte quelque mois après , son fils a 5 mois aujourd'hui, bon courage a toi et tiens nous au courant
Bettyboop57

Message(s) : 12

Messagepar Keysi » Lun Fév 06, 2023 5:36 pm

Coucou les filles
Merci pour vos messages
J’ai bien pris les médicaments c’est une épreuve très très douloureuse donc je ne pense pas être de nouveau enceinte aussi rapidement.
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse
Keysi

Messagepar Gahya » Lun Fév 06, 2023 6:15 pm

Courage dans cette épreuve. En général on est plus fertiles après une fausse couche donc ça pourrait reprendre rapidement. Et cette fois ça sera la bonne 🤞🏻
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!