Je vais penser à vérifier et reverifier 😅😅
Super Marjaune comme ça t'aura plus de temps pour bb 🥰 moi je pense commencer la semaine de toutes les façons j'en ai pas pour bcp à faire 😊😊 comme j'ai hate
Marjaune a écrit:Moi je pensais ne pas avoir bcp de choses à laver et finalement … si! Comme c’est un 2eme garçon j’ai tout mais j’ai tout relavé les 1 et 3 mois + gigoteuses etc. Et mine de rien… sans sèche linge ça prend vite du temps 🤣
Et oui ça me fera 3 semaines de + avec bb. Avec mon employeur j’ai 1 mois supplémentaire donc je reprendrai début juillet, c’est cool!
Chamana a écrit:Je vais penser à vérifier et reverifier 😅😅
Super Marjaune comme ça t'aura plus de temps pour bb 🥰 moi je pense commencer la semaine de toutes les façons j'en ai pas pour bcp à faire 😊😊 comme j'ai hate
Marjaune a écrit:Moi je pensais ne pas avoir bcp de choses à laver et finalement … si! Comme c’est un 2eme garçon j’ai tout mais j’ai tout relavé les 1 et 3 mois + gigoteuses etc. Et mine de rien… sans sèche linge ça prend vite du temps 🤣
Et oui ça me fera 3 semaines de + avec bb. Avec mon employeur j’ai 1 mois supplémentaire donc je reprendrai début juillet, c’est cool!
Chamana a écrit:Marjaune a écrit:Moi je pensais ne pas avoir bcp de choses à laver et finalement … si! Comme c’est un 2eme garçon j’ai tout mais j’ai tout relavé les 1 et 3 mois + gigoteuses etc. Et mine de rien… sans sèche linge ça prend vite du temps 🤣
Ahhhh j'espère ne pas tomber dans ce piège 😂😂
Crolle... Tic et Tac c'est mignon et simple 🥰😆
Pour les prénoms je n'y suis pas encore et ça m'inquiète un peu pour la valise on va dire que je ne me presse pas trop 😂
Ouii plus que qlq semaines on y est 🥳
Dites-moi, vous utilisez des crèmes ou autres contre les vergetures sur le ventre?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)