BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Chamana » Mer Fév 01, 2023 6:46 pm

Je vais penser à vérifier et reverifier 😅😅
Super Marjaune comme ça t'aura plus de temps pour bb 🥰 moi je pense commencer la semaine de toutes les façons j'en ai pas pour bcp à faire 😊😊 comme j'ai hate
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marjaune » Mer Fév 01, 2023 8:49 pm

Moi je pensais ne pas avoir bcp de choses à laver et finalement … si! Comme c’est un 2eme garçon j’ai tout mais j’ai tout relavé les 1 et 3 mois + gigoteuses etc. Et mine de rien… sans sèche linge ça prend vite du temps 🤣
Et oui ça me fera 3 semaines de + avec bb. Avec mon employeur j’ai 1 mois supplémentaire donc je reprendrai début juillet, c’est cool!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Crolle » Mer Fév 01, 2023 11:29 pm

On a donné des surnoms avt d'avoir les prénoms Tic et Tac mais c'est resté...

Vos valises pour la maternité sont bouclées ? Moi pas encore 🙄 étonnamment je suis encore zen

Marjaune je fais comme toi j'espère tenir le plus longtemps pour profiter pleinement us longtps
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Crolle » Mer Fév 01, 2023 11:36 pm

Oups fausse manipulation mon message a été envoyé trop vite voici la suite 😉

* profiter plus longtemps de mes bébés 💪

Je ne serais plus faire sans sèche linge on pense même acheter une plus grosse machine

Plus que quelques semaines avant de rencontrer nos bébés courage à toutes 😘
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Chamana » Jeu Fév 02, 2023 3:16 am

Marjaune a écrit:Moi je pensais ne pas avoir bcp de choses à laver et finalement … si! Comme c’est un 2eme garçon j’ai tout mais j’ai tout relavé les 1 et 3 mois + gigoteuses etc. Et mine de rien… sans sèche linge ça prend vite du temps 🤣
Et oui ça me fera 3 semaines de + avec bb. Avec mon employeur j’ai 1 mois supplémentaire donc je reprendrai début juillet, c’est cool!

Ahhhh j'espère ne pas tomber dans ce piège 😂😂
Crolle... Tic et Tac c'est mignon et simple 🥰😆
Pour les prénoms je n'y suis pas encore et ça m'inquiète un peu pour la valise on va dire que je ne me presse pas trop 😂
Ouii plus que qlq semaines on y est 🥳

Dites-moi, vous utilisez des crèmes ou autres contre les vergetures sur le ventre?
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Adriana421 » Jeu Fév 02, 2023 4:56 am

Chamana a écrit:Je vais penser à vérifier et reverifier 😅😅
Super Marjaune comme ça t'aura plus de temps pour bb 🥰 moi je pense commencer la semaine de toutes les façons j'en ai pas pour bcp à faire 😊😊 comme j'ai hate

Oh j’ai détesté faire la machine 😭😂 mais c’est bientôt fini 😂
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Adriana421 » Jeu Fév 02, 2023 4:57 am

Marjaune a écrit:Moi je pensais ne pas avoir bcp de choses à laver et finalement … si! Comme c’est un 2eme garçon j’ai tout mais j’ai tout relavé les 1 et 3 mois + gigoteuses etc. Et mine de rien… sans sèche linge ça prend vite du temps 🤣

Trop bien tu pourras mieux profiter ☺️
Adriana421

Messagepar Adriana421 » Jeu Fév 02, 2023 4:59 am

Chamana a écrit:

Ahhhh j'espère ne pas tomber dans ce piège 😂😂
Crolle... Tic et Tac c'est mignon et simple 🥰😆
Pour les prénoms je n'y suis pas encore et ça m'inquiète un peu pour la valise on va dire que je ne me presse pas trop 😂
Ouii plus que qlq semaines on y est 🥳

Dites-moi, vous utilisez des crèmes ou autres contre les vergetures sur le ventre?

Personnellement je n’utilise aucune crème ni huile j’ai eu un échantillon gratuit d’huile contre les vergetures j’ai essayer une seule fois mais bon j’ai pas de vergetures la sa commence à venir mais je ne trouve pas trop utilité
Adriana421

Messagepar Marjaune » Jeu Fév 02, 2023 6:51 am

Coucou
Moi, comme pour la première grossesse j’utilise l’huile cellublue. Elle me fait surtout du bien en terme d’hydratation (bien mieux qu’une crème classique) et ça m’apaise quand le ventre tire. J’ai quelques vergetures car au début de la grossesse je n’en mettais pas et d’un coup paf ca a craqué. J’ai déprimé un long moment et maintenant je relativise avec la phrase « bateau » : « c’est le signe d’avoir porté la vie » 🤣
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Jeu Fév 02, 2023 7:38 am

Pour la valise, rien de fait encore mis à part la liste sur mon tel^^ j’attends la date fatidique des 37sa sinon je vais trouver ça trop long après !
D’ailleurs, si vous avez des tips à partager, des trucs qu’on ne voit pas sur toutes les listes mais que vous trouvez top, partagez.
Pour ce qui est de la crème, mauvaise élève ici, j’ai commencé il y a quelques semaines seulement et je mets une crème hydratante bateau histoire de dire que j’ai pas rien fait. Après je sais que si ça doit craquer ça craquera, crème ou pas crème. Jusqu’à la ça allait, après j’ai plus l’impression que ça pourrait craquer maintenant qu’à ma première grossesse. La je suis hyper tendue alors que je sais que j’ai pas un ventre « énorme ».

Pour les prénoms je comprends le stress car la date approche. Vous en êtes où dans vos recherches. Des prénoms qui plaisent mais pas de coup de cœur ? Ou pas d’idées du tout ?
BibicheBrune

Message(s) : 306

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!