Sarah91 a écrit:Anna klorane je connais c très bien château rouge jamais entendu parler
Enila49 a écrit:Oui la rallonge super utile !
Pour les premiers jours de saignement post accouchement j'ai acheter les culottes d'incontinence carrément, j'avais déjà fait ça pour ma deuxième et c'est top pas de fuite et jetable entièrement.
Veilleuse très utile la nuit, la lumière c'est un peu violent la nuit si changement de couche.
Des petites choses à grignoter qui font du bien au moral.
Lucie0908 a écrit:Merci Sarah et Enila ! Je vais faire ça, et idem je ne me rends vraiment pas compte des types de saignements que l'on peut avoir les jours après accouchement du coup ça me rassure j'y vois un peu plus clair.
Et pour bébé j'en saurais peut-être plus avec les cours de préparation à la naissance (j'ai tout de même déjà les petits gilets, les pyjamas chauds les gants chaussettes et bonnets ^^).
Le week-end n'était pas fou je me suis sentie seule (alors que je ne l'étais pas) j'ai pleuré sans trop savoir pourquoi non plus et aujourd'hui j'y ai été molo Parce que grosse crampe dans le bas du ventre et ça ne passe pas trop... mais je grignote devant la tv du coup 😅 j'espère que ça va passer...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)