Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Anna 225 » Jeu Fév 02, 2023 11:05 am

Slt la filles contente que nous toutes allions bien de mon côté pas d'achat encore effectué jattend fin février car je dois avoir une prime j'ai juste commander le berceau et la commode et côté produit bébé je sais pas trop mais je pense plus a klorane où château rouge vous me conseiller quoi?
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Jeu Fév 02, 2023 11:44 am

Anna klorane je connais c très bien château rouge jamais entendu parler
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Anna 225 » Jeu Fév 02, 2023 4:03 pm

Sarah91 a écrit:Anna klorane je connais c très bien château rouge jamais entendu parler

Merci Sarah je vais plus me pencher sur klorane alors
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Ven Fév 03, 2023 9:28 am

Il y a une autre marque aussi que j'ai bcp aimé elle est bleu je crois que c uriage 🤔🤔 je vous confirme ça plus tard
Et parfum moi c jacadi ou kaloo 🥰🥰 un peu plus cher mais ça sent tellement bon et au final sa dur longtemps donc .... ça va
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Sam Fév 04, 2023 10:49 am

Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Je voulais savoir si vous aviez un site ou une ressource sur laquelle je pourrais m'appuyer pour être sûre de ne rien oublier pour bébé ? A part les quelques achats vêtements commencés je n'ai rien d'autre pour le moment, mais il faut que je me mette à prospecter pour tout le reste et ça y est je crois que je vais commencer à stresser Parce que je ne veux rien oublier...
Alors si jamais vous avez des idées je suis preneuse, merci beaucoup 😘😘
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Sam Fév 04, 2023 10:53 pm

Cc Lucie
Moi j'ai regarder sur le site de mon hôpital
Cela dépend de lou t'accouche
Pour le coup moi ma mater fourni couche et serviette pour les mamans mais j'ai pas aimé du tout leurs serviette hygiénique donc je vais en acheter moi même à la pharmacie
Pareil les culottes filet son fourni mais j'aime pas ça alors j'ai pris des lot de culotte en coton noir comme ça je suis tranquille

Tous ce qui est soin pour bb toute est fourni pour ma part

Un truc qUe moi je mets car c'est pratique c une rallonge : car souvent les prises sont loin du lit et des minis serviettes noir usage unique pour les parties intime ainsi qu'une veilleuse à pile car les Led sont trop rude pour la nuit voilà
Sarah91

Messagepar Enila49 » Dim Fév 05, 2023 11:46 am

Oui la rallonge super utile !

Pour les premiers jours de saignement post accouchement j'ai acheter les culottes d'incontinence carrément, j'avais déjà fait ça pour ma deuxième et c'est top pas de fuite et jetable entièrement.

Veilleuse très utile la nuit, la lumière c'est un peu violent la nuit si changement de couche.

Des petites choses à grignoter qui font du bien au moral.
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Lucie0908 » Dim Fév 05, 2023 7:30 pm

Merci Sarah et Enila ! Je vais faire ça, et idem je ne me rends vraiment pas compte des types de saignements que l'on peut avoir les jours après accouchement du coup ça me rassure j'y vois un peu plus clair.
Et pour bébé j'en saurais peut-être plus avec les cours de préparation à la naissance (j'ai tout de même déjà les petits gilets, les pyjamas chauds les gants chaussettes et bonnets ^^).

Le week-end n'était pas fou je me suis sentie seule (alors que je ne l'étais pas) j'ai pleuré sans trop savoir pourquoi non plus et aujourd'hui j'y ai été molo Parce que grosse crampe dans le bas du ventre et ça ne passe pas trop... mais je grignote devant la tv du coup 😅 j'espère que ça va passer...
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Dim Fév 05, 2023 8:36 pm

Enila49 a écrit:Oui la rallonge super utile !

Pour les premiers jours de saignement post accouchement j'ai acheter les culottes d'incontinence carrément, j'avais déjà fait ça pour ma deuxième et c'est top pas de fuite et jetable entièrement.

Veilleuse très utile la nuit, la lumière c'est un peu violent la nuit si changement de couche.

Des petites choses à grignoter qui font du bien au moral.

Enila je ne suis pas à l'aise avec les couches lol
Mais pour le coup j'avais trouv³ des serviettes Maternité qui fesait bien l'affaire

J'avais pris des lingettes intime aussi comme ça à chaque pipi je fesais un coup
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Dim Fév 05, 2023 8:41 pm

Lucie0908 a écrit:Merci Sarah et Enila ! Je vais faire ça, et idem je ne me rends vraiment pas compte des types de saignements que l'on peut avoir les jours après accouchement du coup ça me rassure j'y vois un peu plus clair.
Et pour bébé j'en saurais peut-être plus avec les cours de préparation à la naissance (j'ai tout de même déjà les petits gilets, les pyjamas chauds les gants chaussettes et bonnets ^^).

Le week-end n'était pas fou je me suis sentie seule (alors que je ne l'étais pas) j'ai pleuré sans trop savoir pourquoi non plus et aujourd'hui j'y ai été molo Parce que grosse crampe dans le bas du ventre et ça ne passe pas trop... mais je grignote devant la tv du coup 😅 j'espère que ça va passer...

Lucie les saignements c propre à chacun mais assez impressionnant lol
Le 1er bain que j'ai pris je coulais en continue 😱🤦‍♀️ pour pouvoir m'habiller j'étais obliger de mettre la serviette noir et serrer les jambes pour pouvoir faire mes soins (mettre ma crème et tout)
En gros j'ai saigné 2 jours bien et après j'ai eu une bonne semaine de règle et puis c t fini
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!