MEDO a écrit:Mdr punaaaaaise je suis à l’ouest !! La fatigue fait délirer Behia, excuse 🙈.
D’accord je comprends mieux du coup 😂 moi c’est vrai que la 1ere visite c’était par voie vaginale l’écho et après tout en abdo.
Aïe les nausées, j’ai pas connu ça mais courage à toi !!
Tu en avais pour tes précédentes grossesses ?
J’en reviens pas non plus que tu sois enceinte 🤣 je me souviens encore de l’annonce de ta précédente grossesse, en même temps ce n’est pas si loin lol.
Au sujet de bb2 je me posais une question (bête) j’en ai très envie mais j’en ai autant envie que pas envie en fait. Je m’explique, j’en ai envie car j’ai adoré être enceinte 😍🤩 et que c’est un rôle extraordinaire que d’être maman.
Mais pas envie du tout par rapport à ma fille, j’ai « peur » de moins m’en occuper avec l’arrivée de bb2, peur de ne plus assez profiter d’elle. Je suis tellement en fusion avec elle que je n’arrive pas a m’imaginer devoir partager mon temps 🥹 c’est très étrange comme sentiment et je ne sais pas si des personnes le ressentent aussi ou si je suis seule dans ce délire 😅
Je te rejoins Medo. A bientôt 37 ans, je pense évidemment à bébé 2 même si mon fils n'a pas encore 6 mois, d'autant plus qu'il n'a pas été facile de concevoir notre fils.
J'ai envie de reprendre les essais au printemps, vers ses 8 à 9 mois afin qu'il y ait au moins 18 mois d'écart entre nos deux enfants.
A la fois j'en ai très envie et à la fois j'ai un peu peur de ce rapprochement d'âge. Avec mon frère nous avons 3 ans d'écart, je trouve cet écart correct. Je sais qu'on ne peut absolument pas prédire en combien de temps on va concevoir même quand pour une première grossesse ça a été long.
D'autres personnes dans cette situation ? Merci pour vos retours