par BibicheBrune » Mer Fév 08, 2023 9:10 am
Crolle, c’est déjà rassurant si bébé 1 ne casse pas sa courbe même si elle est basse. Il continue de prendre du poids et d’évoluer sans que ça soit qu’au profil de bébé 2. J’espère que tu arriveras à passer le cap des 37 voir 38 sa.
Tu es la seule active du forum qui avait un terme après moi il me semble donc au final je vais probablement être la dernière enceinte ici.
Ma fille ne dort tjrs pas depuis maintenant une semaine et chaque nuit et encore pire que la précédente. Cette nuit c’était réveil toutes les heures et demi avec hurlements et coups. Et même si on reste avec elle elle se réveille autant. On dirait les terreurs nocturnes que font les petits mais je n’ai pas de solution pour l’apaiser car nos paroles de changent rien. Du coup très très dur moralement et je perds vite mon sang froid. Heureusement mon mari prend le relai mais du coup je me sens hyper coupable car lui doit bosser toute la journée derrière. Nous sommes épuisés physiquement et moralement.
Pour couronner le tout, notre maison a été endommagé lundi (on habite une maison de village dans une petite rue étroite). Ça engendre beaucoup de stress, des frais car forcément l’assurance se couvre avec une franchise et du coup ça aide pas avec tout ce qui se passe autour.
Moral dans les chaussettes en ce début de mois, je me dis que si j’accouche plus tard que pour la première ça sera un miracle. Mais j’espère que ma fille va retrouver le sommeil avant l’accouchement car on va pas tenir sinon et ça sera baby blue assuré.
J’espère que la suite de la semaine va s’améliorer un peu pour qu’on survive un peu.