BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Adriana421 » Mer Fév 08, 2023 7:26 am

Chamana a écrit:Hahaha BibicheBrune cest vraiment l'inverse mais elle s'y fera comme une grande 🥰 et moins de bêtises 😂.

Oohh Adriana félicitations le premier bb du groupe été bien pressé de se faire connaître 🥰😘 bienvenue bb Nawëll en espérant que vous vous portez bien.
C'est vrai que vers la fin ca devient un combat mais voilà tu l'as fait 🥰 reposez vous bien

Merci beaucoup 🥰 oui elle était pressé 😅 oui ont se portent bien merci 🥰
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Adriana421 » Mer Fév 08, 2023 7:28 am

Crolle a écrit:Félicitations Adriana 👶🏼 une petite crevette mais au finale pas si petite vu qu elle a un mois d'avance 😍
Profite bien de ta petite!

Pour les nuits, mes enfants sont plutôt indépendants et ils l'ont été assez rapidement. Sauf quand ils sont malades bien sûr 🙄 ici mon petit a une dent qui sort donc il se réveille mais il se rendort seul assez vite 💪

Mes nuits sont plus agitées, je dors de nouveau mal car je ne cesse de me retourner 😔 d'où mon absence sur le forum...

Ajd visite gynéco
Bébé 1 pèse 1kg780 il suit la courbe inférieure par contre bébé 2 pèse 2kg500 (courbe supérieure)
Ils vont bien mais je ne pourrais pas aller a terme. Prochain rdv vendredi prochain (35sa), en espérant que bb1 atteingne les 2kg

Merci ☺️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar BibicheBrune » Mer Fév 08, 2023 9:10 am

Crolle, c’est déjà rassurant si bébé 1 ne casse pas sa courbe même si elle est basse. Il continue de prendre du poids et d’évoluer sans que ça soit qu’au profil de bébé 2. J’espère que tu arriveras à passer le cap des 37 voir 38 sa.
Tu es la seule active du forum qui avait un terme après moi il me semble donc au final je vais probablement être la dernière enceinte ici.
Ma fille ne dort tjrs pas depuis maintenant une semaine et chaque nuit et encore pire que la précédente. Cette nuit c’était réveil toutes les heures et demi avec hurlements et coups. Et même si on reste avec elle elle se réveille autant. On dirait les terreurs nocturnes que font les petits mais je n’ai pas de solution pour l’apaiser car nos paroles de changent rien. Du coup très très dur moralement et je perds vite mon sang froid. Heureusement mon mari prend le relai mais du coup je me sens hyper coupable car lui doit bosser toute la journée derrière. Nous sommes épuisés physiquement et moralement.
Pour couronner le tout, notre maison a été endommagé lundi (on habite une maison de village dans une petite rue étroite). Ça engendre beaucoup de stress, des frais car forcément l’assurance se couvre avec une franchise et du coup ça aide pas avec tout ce qui se passe autour.
Moral dans les chaussettes en ce début de mois, je me dis que si j’accouche plus tard que pour la première ça sera un miracle. Mais j’espère que ma fille va retrouver le sommeil avant l’accouchement car on va pas tenir sinon et ça sera baby blue assuré.
J’espère que la suite de la semaine va s’améliorer un peu pour qu’on survive un peu.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Mer Fév 08, 2023 10:23 am

Bon courage bibichebrune. Il y a des périodes comme ça … et elles n’arrivent jamais au bon moment! Essaye de te reposer quand tu peux!
Ici, rdv avec anesthésiste ce midi. En congé maternité mardi soir prochain après l’avoir décalé de 3 semaines. 37SA aujourd’hui. Me tarde la fin. Tout est prêt, y’a plus qu’à maintenant 😆
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Mer Fév 08, 2023 12:51 pm

Heureusement elle est adorable depuis ce matin. J’espère qu’elle va quand même faire sa sieste et la nuit prochaine, tant pis je la descends dans notre lit et on essayera de gérer à deux. On a pas encore testé à deux donc peut être que la nuit sera plus simple à supporter.
37sa dimanche pour moi, on se suit de prêt. Ce qui est drôle sachant qu’on était déjà dans le même groupe pour nos bébés 1. Si tu fais deux garçons et t moi deux filles encore plus drôle.
Ici par contre « rien » de prêt. J’attaque la valise la semaine prochaine mais après toute la liste est prête et j’ai fait quelques achats nécessaires genre la crème lansinoh pour l’allaitement, des serviettes hygiéniques nuit pour après… les trucs chiants mais qu’il faut.
Plus que 4 semaines max ! 💪
BibicheBrune

Messagepar Chamana » Mer Fév 08, 2023 1:45 pm

Cc Crolle, c'est super de savoir que les boudchous vont bien même si l'un devance l'autre en poids comme BibicheBrune l'a dit ils évoluent en tout cas 🥰🥰. C'est évident pas facile de porter une grossesse gémellaire t'en a déjà fait bcp jusque là repose toi un max on croise les doigts pour que tu puisses arriver au plus près du terme. Courage 😘

BibicheBrune la petite te donne du fils à retordre surtout au moment où t'as besoin de repos, eehh nos bb aussi ont des humeurs qui montent et qui descendent 😂 je penses que la ptite ressent un peu des changements qu'elle ne canalise pas encore sûrement en dormant avec elle ça s'améliorera même si ca ne peut pas etre une solution définitive j'espère que ça lui passera au plus vite. Et en plus les soucis avec la maison franchement sois forte. Heureusement que le papa t'aide, essaie de te tranquilliser de toute façon on y est déjà 😘😘 courage

Marjaune il ne reste même plus une semaine pour tes congés cest super 🥳

Moi jai commencé mes machines aujdh j'irai a pas d'escargots je ferai ce que je pourrai par jour
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Jeu Fév 09, 2023 10:56 am

Ma fille a dormi sa nuit d’une traite 🎉 bon moi pas, 2h30 d’insomnie au milieu mais pas grave, après 6 nuits de l’horreur, ça fait tellement plaisir ! Du coup le moral remonte en flèche en espérant que ça dure !
BibicheBrune

Messagepar Chamana » Jeu Fév 09, 2023 11:38 am

Ah mais c'est super une première victoire 🥳 profites-en on espère que ça durera longtemps
Ici on fait comme on peux pour se reposer ils font des travaux dans l'immeuble pas de bol.
Pour moi aujdh dernier rdv derniers examens tout s'est bien passé et ras col bien bien bien fermé 😂 donc là tranquille sauf su qlqchose se decide à bouger.

Sinon j'espère que vous allez bien.

Depuis qlq semaines j'ai l'impression d'avoir du lait au bout des seins. Ça vous arrive également ?
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Crolle » Ven Fév 10, 2023 2:44 am

Super bibichebrune !

Pour le lait,j'ai tjs eu du colostrum bien avt l accouchement (vers 5-6mois de grossesse) donc c est possible, ton corps de prépare 😉

Adriana comment ça va?

Ici je commence a me faire a l'idée d'être provoquée a l avance il faut juste que j aille racheter quelques vêtements en taille préma
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Marjaune » Ven Fév 10, 2023 8:39 am

Coucou
Ici pareil j’ai du colostrum depuis le 5eme mois environ, c’était pareil pour la 1ere grossesse.
Hier mon fils de 3 ans m’a dit « le petit frère arrive dans 2 semaines » est-ce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ? 😅
Marjaune

Message(s) : 441

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!