BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar Chamana » Ven FĂ©v 10, 2023 10:27 am

Marjaune a écrit:Coucou
Ici pareil j’ai du colostrum depuis le 5eme mois environ, c’était pareil pour la 1ere grossesse.
Hier mon fils de 3 ans m’a dit « le petit frĂšre arrive dans 2 semaines » est-ce que la vĂ©ritĂ© sort toujours de la bouche des enfants ? 😅

Hahaha on le saura bien les semaines Ă  venir đŸ„°đŸ„°
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Chamana » Ven FĂ©v 10, 2023 10:31 am

Crolle a écrit:Super bibichebrune !

Pour le lait,j'ai tjs eu du colostrum bien avt l accouchement (vers 5-6mois de grossesse) donc c est possible, ton corps de prĂ©pare 😉

Adriana comment ça va?

Ici je commence a me faire a l'idĂ©e d'ĂȘtre provoquĂ©e a l avance il faut juste que j aille racheter quelques vĂȘtements en taille prĂ©ma

Sûrement que je n'y ai pas fait attention plutÎt je ne m'y attendait pas cette fois-ci merci les filles pour vos retours.

Ouii Adriana comment vous allez ?

C'est bien mieux comme ça tu seras aussi bien prĂ©parĂ©e mentalement que physiquement bientot tu les tiendra dans tes bras courage Crolle đŸ„°đŸ˜˜
Chamana

Messagepar Marjaune » Sam FĂ©v 11, 2023 10:53 pm

Bonsoir les filles vous allez bien ?
Ici je suis prise de grosses dĂ©charges au niveau du vagin et bas ventre. TrĂšs dĂ©sagrĂ©able.. et je galĂšre Ă  me lever de mon lit ou canapĂ© puis marcher. Dur dur
 plus que 2j avant d’ĂȘtre en congĂ© mater (le 14 au soir) aprĂšs avoir dĂ©calĂ© de 3 semaines mon dĂ©part. Pour le coup j’ai hĂąte d’ĂȘtre zn congĂ© !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Adriana421 » Dim FĂ©v 12, 2023 5:17 am

Crolle a écrit:Super bibichebrune !

Pour le lait,j'ai tjs eu du colostrum bien avt l accouchement (vers 5-6mois de grossesse) donc c est possible, ton corps de prĂ©pare 😉

Adriana comment ça va?

Ici je commence a me faire a l'idĂ©e d'ĂȘtre provoquĂ©e a l avance il faut juste que j aille racheter quelques vĂȘtements en taille prĂ©ma

Salut ça va bien et vous ??
Les seins douloureux mais bon
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Adriana421 » Dim FĂ©v 12, 2023 6:06 am

NawĂ«ll va trĂšs bien elle dort beaucoup beaucoup haha et des fois la nuit c’est la fĂȘte 😭😂 mais c’est trĂšs rare elle est plutĂŽt calme elle as bien pris du poids tout est ok demain la sage femme revient

Et vous tous ce passe bien ?
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar BibicheBrune » Dim FĂ©v 12, 2023 9:47 am

37sa pour moi ajd ! Physiquement j’en peux plus ! Je veux accoucher
 pour mon aĂźnĂ©e j’ai accouchĂ© Ă  39+2/3 donc j’espĂšre pas plus ici ce qui me laisse 2 bonnes semaines. J’attaque la valise demain quand j’aurai ma journĂ©e seule. J’ai plus de force et de motivation pour rien.
Chapeau Marjaune pour avoir tenu ! AprĂšs ne tire pas Ă  l’excĂšs pour ne pas de « tuer » avant l’arrivĂ©e de bĂ©bĂ© qui ne sera pas de tout repos.
Ma fille qui Ă©tait trĂšs fille Ă  papa est devenu un vrai pot de colle avec moi, elle doit bien sentir que l’arrivĂ©e est proche !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Chamana » Lun FĂ©v 13, 2023 1:11 am

Marjaune a écrit:Bonsoir les filles vous allez bien ?
Ici je suis prise de grosses dĂ©charges au niveau du vagin et bas ventre. TrĂšs dĂ©sagrĂ©able.. et je galĂšre Ă  me lever de mon lit ou canapĂ© puis marcher. Dur dur
 plus que 2j avant d’ĂȘtre en congĂ© mater (le 14 au soir) aprĂšs avoir dĂ©calĂ© de 3 semaines mon dĂ©part. Pour le coup j’ai hĂąte d’ĂȘtre zn congĂ© !

Courage Marjaune t'as dĂ©jĂ  fait le plus gros du boulot il reste moins de 2jours đŸ€— moi Ă©galement je ressens de plus en plus ces tensions plus je m'Ă©puise mais quand j'ai un peu de repos ça va mieux.

Super Adriana ca fait plaisir de vous savoir bien đŸ„° on te rejoint bientĂŽt dans l'aprĂšs grossesse avec les nuits blanches on a hĂąte 😆. Avec la sage femme ça Ă©tĂ© ?

BibicheBrune comme tu l'as si bien dit elle sent que l'arrivĂ©e est proche il faut qu'elle tienne sa place jusqu'au bout 😄 non mais je pense que ça lui passera enfin j'espĂšre bien c'est juste une pĂ©riode.
En parlant de physiquement j'en peux plus je veux accoucher on est pratiquement toutes dans le meme cas je crois 😂 dites moi les filles j'ai entendu dire que le thĂ© de framboisier l'infusion du clou de girofle ou les dattes enfin de grossesse facilitaient les dĂ©clenchement de contractions oĂč le travail pour l'accouchement, dĂ©jĂ  des expĂ©riences ? Vous y croyez ?
Chamana

Messagepar BibicheBrune » Lun FĂ©v 13, 2023 8:48 am

Chamana a écrit:
Marjaune a écrit:Bonsoir les filles vous allez bien ?

Courage Marjaune t'as dĂ©jĂ  fait le plus gros du boulot il reste moins de 2jours đŸ€— moi Ă©galement je ressens de plus en plus ces tensions plus je m'Ă©puise mais quand j'ai un peu de repos ça va mieux.

Super Adriana ca fait plaisir de vous savoir bien đŸ„° on te rejoint bientĂŽt dans l'aprĂšs grossesse avec les nuits blanches on a hĂąte 😆. Avec la sage femme ça Ă©tĂ© ?

BibicheBrune comme tu l'as si bien dit elle sent que l'arrivĂ©e est proche il faut qu'elle tienne sa place jusqu'au bout 😄 non mais je pense que ça lui passera enfin j'espĂšre bien c'est juste une pĂ©riode.
En parlant de physiquement j'en peux plus je veux accoucher on est pratiquement toutes dans le meme cas je crois 😂 dites moi les filles j'ai entendu dire que le thĂ© de framboisier l'infusion du clou de girofle ou les dattes enfin de grossesse facilitaient les dĂ©clenchement de contractions oĂč le travail pour l'accouchement, dĂ©jĂ  des expĂ©riences ? Vous y croyez ?

Tisane de feuilles de framboisier j’en ai entendu parler un paquet de fois. Le reste non ça me dit rien. Perso j’y crois pas^^ pour ma premiĂšre je me suis surtout activĂ©e Ă  la fin pour la faire venir mais je sais pas si ça y a jouĂ©. J’ai pas testĂ© le reste. Mais des copines ont testĂ© et ça n’a pas fait d’effet sur elle. Une a accouchĂ© Ă  son terme+2 et l’autre une semaine en avance mais je pense surtout que quelque soit la mĂ©thode bĂ©bĂ© serait venu Ă  ce moment lĂ .
A part le dĂ©collement des membranes que certains gygy proposent Ă  partir d’un certain stade, je suis pas trop sĂ»r que le reste fonctionne. Et encore, mĂȘme le dĂ©collement des membranes ne fonctionne pas tjrs.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Chamana » Lun FĂ©v 13, 2023 9:03 am

Ah ouii je vois merci pour ton avis je pense quasiment pareil bb arrive quand il doit arriver seulement j'espùrais en quelques ptite astuces mais je patiente encore plus que qlq semaines 😂😂

Bonne journĂ©e les filles et excellente semaine espĂ©rons đŸ˜˜đŸ„°đŸ„°
Chamana

Messagepar Marjaune » Lun FĂ©v 13, 2023 10:11 am

Pareil je ne crois pas Ă  ces mĂ©thodes. MĂȘme si on a hĂąte, je pense que bebe arrive quand il est prĂȘt 😃
ArrĂȘt du travail demain soir 🎉 et rdv gyneco lundi prochain. Me tarde!
Marjaune

Message(s) : 441

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!