Marjaune a écrit:Bonsoir les filles vous allez bien ?
Ici je suis prise de grosses dĂ©charges au niveau du vagin et bas ventre. TrĂšs dĂ©sagrĂ©able.. et je galĂšre Ă me lever de mon lit ou canapĂ© puis marcher. Dur dur⊠plus que 2j avant dâĂȘtre en congĂ© mater (le 14 au soir) aprĂšs avoir dĂ©calĂ© de 3 semaines mon dĂ©part. Pour le coup jâai hĂąte dâĂȘtre zn congĂ© !
Courage Marjaune t'as dĂ©jĂ fait le plus gros du boulot il reste moins de 2jours đ€ moi Ă©galement je ressens de plus en plus ces tensions plus je m'Ă©puise mais quand j'ai un peu de repos ça va mieux.
Super Adriana ca fait plaisir de vous savoir bien đ„° on te rejoint bientĂŽt dans l'aprĂšs grossesse avec les nuits blanches on a hĂąte đ. Avec la sage femme ça Ă©tĂ© ?
BibicheBrune comme tu l'as si bien dit elle sent que l'arrivĂ©e est proche il faut qu'elle tienne sa place jusqu'au bout đ non mais je pense que ça lui passera enfin j'espĂšre bien c'est juste une pĂ©riode.
En parlant de physiquement j'en peux plus je veux accoucher on est pratiquement toutes dans le meme cas je crois đ dites moi les filles j'ai entendu dire que le thĂ© de framboisier l'infusion du clou de girofle ou les dattes enfin de grossesse facilitaient les dĂ©clenchement de contractions oĂč le travail pour l'accouchement, dĂ©jĂ des expĂ©riences ? Vous y croyez ?