Chamana a Ă©crit:Marjaune pour la position de marche je crois qu'on est pratiquement au mm niveau đ je fais l'effort de tenir droite mais impossible.
Moi Ă©galement jspr pouvoir accoucher Ă un moment idĂ©al mais personne ne peut prĂ©dire quand et comment donc on espĂšre au mieux possibile surtout que nous la Famille et les Amis ne sont pas la porte Ă cĂŽtĂ© đ©
Crolle pour le streptocoque l'obstétricienne m'avait dit qu'on me ferai des injections d'antibiotiques avant l'accouchement en cas de positivité mais quand et comment je ne sais pas encore j'attends ses consignes via mail et si je sens des douleurs c'est directe les urgences. Pour cette grossesse je n'ai pas eu une obstricienne trÚs disponible malheureusement.
Adriana joyeux anniversaire đ„°đ„° cest super t'as le mĂȘme mois que bb NawĂ«ll j'aurais voulu faire pareil mais voilĂ on a pas toujours ce qu'on veut. Dsl pour le baby blues ce doit ĂȘtre la fatigue les insomnies et changement de routine enfin je pense essaie de te faire aider pour avoir un peu de repos courage
BibicheBrune oulaaah ça en fait des complications entre la ptite qui j'espÚre s'en remettra bien vite prompt rétablissement, les travaux de la maison qui j'espÚre encore se resoudront bien assez tÎt et ce carnaval qui "menace" eh bien bcp de courage effectivement cest pas loin des nuits blanches et des journées chargées à s'occuper de bb.
Moi j'attends avec impatience ces contractions et en mm temps je crains les douleurs đđ vivement l'arrivĂ©e de bb valise prĂȘte ou pas
Merci.
Pour la maison, maintenant on doit attendre lâexpert et Ă©videment les dates pour quâils puissent passer câĂ©tait entre le 3 et le 7 mars donc trop trop incertain pour nous. Donc jâai dĂ©calĂ© au 16 mars. On sera rentrĂ© Ă la maison normalement Ă cette date.
Pour le « carnaval », on doit maintenant se dĂ©brouiller pour bĂącher la façade pour Ă©viter un maximum de salissures. Et croiser les doigts pour que le travail se dĂ©clenche pas Ă ce moment sinon câest dĂ©part avec les pompiers. AprĂšs ça serait vraiment pas de chance que ça tombe ce jour surtout que la pĂ©riode oĂč il ne faut pas sortir de chez soi câest 3/4h dans lâaprĂšs midi.
Sinon cette nuit on a de nouveau bien dormi, ça fait un bien fou.
Et moi aussi jâai hĂąte et Ă la fois je commence Ă stresser un peu de la douleur et de lâaprĂšs. Alors que jâai adorĂ© mon accouchement la premiĂšre fois et que jâai tout oubliĂ© de la douleur. Mais il y a deux nuits jâai eu des douleurs je pense musculaire mais jâavais lâimpression de coup de couteaux dans le ventre. Horrible. Impossible de bouger. CâĂ©tait pas la premiĂšre fois que ça mâarrivait mais jamais eu aussi mal. Et la ça mâa fait un peu paniquer sur la future douleur dâaccouchement.
Rdv gygy et anesthĂ©siste cet aprem. HĂąte dâavoir des nouvelles et de revoir bĂ©bĂ©, probablement la derniĂšre fois avant son arrivĂ©e !