Ovulation

Re: Ovulation

Messagepar Mila8778 » Sam Fév 18, 2023 11:43 am

Gahya a écrit:Continue encore pendant 3-4j au cas où ton ovulation soit plus tard que annoncé 😉

Oui c’est se que je me posais aussi comme question vu que j’ai arrêté ma pilule en cours de toute manière depuis que je l’es arrêter nos câlin avec Mr son assez régulier avec envi biensur on est pas des robots 😂 mais on espère là aujourd’hui c’est sensé être mon jour d’ovulation donc🤞🏼🤞🏼🤞🏼 mes prochaine règle doivent être le 5 mars
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar Gahya » Sam Fév 18, 2023 11:52 am

🤞🏻🤞🏻
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mila8778 » Sam Fév 18, 2023 11:58 am

Gahya a écrit:🤞🏻🤞🏻

Pardon pas le 5 mais le 4 mars J’espère qu’elle ne viendront pas 🤞🏼🤞🏼 à quel moment après ovulation peut-on réaliser un test de grossesse
Mila8778

Messagepar Gahya » Sam Fév 18, 2023 11:59 am

Sachant que tu n’es pas sure de la date exacte il vaut mieux attendre le jour présumé des règles
Gahya

Messagepar Mila8778 » Sam Fév 18, 2023 1:30 pm

Gahya a écrit:Sachant que tu n’es pas sure de la date exacte il vaut mieux attendre le jour présumé des règles

D’accord oui je vais pas me presser pour éviter tout faux espoir ☺️ après un peu moins glamour mais j’ai remarquer que depuis quelque jour je vais énormément au popo plus que d’habitude et je ne suis pas malade rien enfaite
Mila8778

Messagepar Gahya » Sam Fév 18, 2023 2:44 pm

Quand on espère une grossesse on est tellement attentif à tout que des fois on va s’inventer des symptômes. Normalement un début de grossesse passe inaperçu ; des fois y’a des signes mais bon globalement faut essayer de pas trop se focaliser sur ça et juste attendre même si l’attente est loooongue
Gahya

Messagepar Mila8778 » Sam Fév 18, 2023 2:50 pm

Gahya a écrit:Quand on espère une grossesse on est tellement attentif à tout que des fois on va s’inventer des symptômes. Normalement un début de grossesse passe inaperçu ; des fois y’a des signes mais bon globalement faut essayer de pas trop se focaliser sur ça et juste attendre même si l’attente est loooongue

J’entend bien mais alors de loin je m’invente quoique se soit certe en désire cette grossesse mais elle arrivera quand elle arrivera je disais juste sa pour savoir si y’avait un lien ou pas car c’est vraiment la première fois que sa me le fais c’est tout
Mila8778

Messagepar Gahya » Sam Fév 18, 2023 3:10 pm

Bah c’est pas conscient mais si tu veux en janvier j’avais un doute sur une grossesse j’avais mal au ventre je sentais que ça travaillait beaucoup. J’ai fait un test négatif et à partir du moment où j’ai lu le négatif plus aucune douleur rien du tout. Donc comme quoi le psychologique impacte beaucoup

Et puis faut pas oublier qu’en ce moment y’a beaucoup de virus qui traînent et que ça peut aussi venir de la

Mais ça peut être un signe de grossesse. Pour mon fils j’avais su dès mon ovulation que j’étais enceinte je l’avais senti

Donc en gros ça peut être un signe de grossesse ou ne rien avoir à voir tu auras le verdict avec un test au jour des règles 😅
Gahya

Messagepar Mila8778 » Sam Fév 18, 2023 3:28 pm

Gahya a écrit:Bah c’est pas conscient mais si tu veux en janvier j’avais un doute sur une grossesse j’avais mal au ventre je sentais que ça travaillait beaucoup. J’ai fait un test négatif et à partir du moment où j’ai lu le négatif plus aucune douleur rien du tout. Donc comme quoi le psychologique impacte beaucoup
Et puis faut pas oublier qu’en ce moment y’a beaucoup de virus qui traînent et que ça peut aussi venir de la

Mais ça peut être un signe de grossesse. Pour mon fils j’avais su dès mon ovulation que j’étais enceinte je l’avais senti

Donc en gros ça peut être un signe de grossesse ou ne rien avoir à voir tu auras le verdict avec un test au jour des règles 😅

D’accord oui c’est sûr que defois sa peut y jouer , après personnellement je n’es pas de douleur de ventre ou autre mise à part hier soir ou j’avais comme des crampes au bas ventre mais son plus après les seul sensation que j’ai pu remarquer que je ressent vraiment et que là c’est pas dans ma tête 😂 c’est la sensibilité au seins et le bas de mon ventre en dessou du nombril ou je sens des tiraillements mais après rien de plus que sa
Après c’est sûr que rien ne vaut une prise de sang ou un teste de grossesse
Mila8778

Messagepar Jojo9 » Dim Fév 19, 2023 8:19 am

Je croise les doigts pour vous les filles
Pour moi j’avoue que ce cycle j’étais un peu perdu pour l’ovulation. Mais avec les TO je me suis rendu compte je j’ai ovulé avec 1 semaine de retard moi qui suis régulière d’habitude et je dois avoir mes règles entre ojd et demain. Mais depuis 4 jour j’ai remarquer de tiraillements au bas ventre. Je suis souvent fatigué. Des fois j’ai hyper faim alors que j’ai l’habitude de manger qu’une fois par jour et des fois je sens que je n’ai pas du tt envie de manger. Du coup j’ai fais des test 3 jours d’affilée et positif c’était mon premier vrai mois d’essai. Je suis trop heureuse 😍
Jojo9

Message(s) : 185

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir