Gahya a écrit:Bah c’est pas conscient mais si tu veux en janvier j’avais un doute sur une grossesse j’avais mal au ventre je sentais que ça travaillait beaucoup. J’ai fait un test négatif et à partir du moment où j’ai lu le négatif plus aucune douleur rien du tout. Donc comme quoi le psychologique impacte beaucoup
Et puis faut pas oublier qu’en ce moment y’a beaucoup de virus qui traînent et que ça peut aussi venir de la
Mais ça peut être un signe de grossesse. Pour mon fils j’avais su dès mon ovulation que j’étais enceinte je l’avais senti
Donc en gros ça peut être un signe de grossesse ou ne rien avoir à voir tu auras le verdict avec un test au jour des règles 😅
D’accord oui c’est sûr que defois sa peut y jouer , après personnellement je n’es pas de douleur de ventre ou autre mise à part hier soir ou j’avais comme des crampes au bas ventre mais son plus après les seul sensation que j’ai pu remarquer que je ressent vraiment et que là c’est pas dans ma tête 😂 c’est la sensibilité au seins et le bas de mon ventre en dessou du nombril ou je sens des tiraillements mais après rien de plus que sa
Après c’est sûr que rien ne vaut une prise de sang ou un teste de grossesse