Félicitations Livia 🤩. Je te souhaite une belle grossesses
Je sens qu'il y aura beaucoup de plus cette année. Allez on y croit 🤞
Livia28012010 a écrit:shandramukee a écrit:Livia28012010 a écrit:Coucou les filles, jspr ue vous allez bien? Alors voilà, je devais avoir mes règles hier et cet après midi, je suis allez faire une prise de sang, car j'ai des symptômes de grossesse depuis 1 semaine 😅, ma prise de sang indique un taux à 1052 ui,c'est donc avec une immense joie que je vous partage mon ++ dernières règles le 20/01 et cycle de 31 jours!!! J'avoue que je suis également stressée que sa se passe comme les précédentes grossesses mais j'ai décidé de me faire confiance et de faire confiance à cette nouvelle grossesses !!! Gros bisous et. Je vous souhaite d'avoir vos +++ 😘😘
C'est une super nouvelle !! Félicitations à toi☺️☺️
Merci bcp 😊
Lionne94 a écrit:Bonjour les filles
Je voulais avoir vos conseils voilà sa fait 3 jours que mes test de grossesse (3 marques différentes)
Il apparaît une 2eme barres mais vraiment très pales. J'ai eu mes règles samedi avec 2 jours d'avance mais elle était pas comme dab casi rien... je voulais faire un test sanguin mais seulement une fois un test vraiment positif mais la je suis perdu car les test deviennent pas plus foncé ! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou est-ce que tout les test laisse une deuxième trace casi illisible. Merci et félicitation aux futures Maman 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)