On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Nhortenc » Mer Fév 22, 2023 8:48 am

Félicitations Livia 🤩. Je te souhaite une belle grossesses

Je sens qu'il y aura beaucoup de plus cette année. Allez on y croit 🤞
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Audrey Koba89 » Mer Fév 22, 2023 10:43 am

Livia28012010 a écrit:
shandramukee a écrit:
Livia28012010 a écrit:Coucou les filles, jspr ue vous allez bien? Alors voilà, je devais avoir mes règles hier et cet après midi, je suis allez faire une prise de sang, car j'ai des symptômes de grossesse depuis 1 semaine 😅, ma prise de sang indique un taux à 1052 ui,c'est donc avec une immense joie que je vous partage mon ++ dernières règles le 20/01 et cycle de 31 jours!!! J'avoue que je suis également stressée que sa se passe comme les précédentes grossesses mais j'ai décidé de me faire confiance et de faire confiance à cette nouvelle grossesses !!! Gros bisous et. Je vous souhaite d'avoir vos +++ 😘😘

C'est une super nouvelle !! Félicitations à toi☺️☺️

Merci bcp 😊

Oulala félicitations à toi ma belle prend bien soins de toi et du ou des bout'choux on ne sait jamais ça pourrait être des jumeaux 😉 donc prend bien soin de toi et ne rate surtout pas tes rdv.

Manière dont les +++ se suivent je souhaite que ça continue comme ça pour toutes celles qui sont en attente.
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Lionne94 » Mer Fév 22, 2023 11:19 am

Bonjour les filles
Je voulais avoir vos conseils voilà sa fait 3 jours que mes test de grossesse (3 marques différentes)
Il apparaît une 2eme barres mais vraiment très pales. J'ai eu mes règles samedi avec 2 jours d'avance mais elle était pas comme dab casi rien... je voulais faire un test sanguin mais seulement une fois un test vraiment positif mais la je suis perdu car les test deviennent pas plus foncé ! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou est-ce que tout les test laisse une deuxième trace casi illisible. Merci et félicitation aux futures Maman 😊
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 22, 2023 11:50 am

Lionne94 a écrit:Bonjour les filles
Je voulais avoir vos conseils voilà sa fait 3 jours que mes test de grossesse (3 marques différentes)
Il apparaît une 2eme barres mais vraiment très pales. J'ai eu mes règles samedi avec 2 jours d'avance mais elle était pas comme dab casi rien... je voulais faire un test sanguin mais seulement une fois un test vraiment positif mais la je suis perdu car les test deviennent pas plus foncé ! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou est-ce que tout les test laisse une deuxième trace casi illisible. Merci et félicitation aux futures Maman 😊

Coucou c’est quelle marque de test que tu as utilisé? C’est peut-être des faux positifs si c’est les mêmes tests
Tu vois la barre apparaître dans le temps imparti ?
La barre fonce ou s’éclaircit au fils des jours?
Tu peux poster une photo de tous tes tests? Tu vas sur postimage et tu copies le lien pour forum
En tout cas moi à ta place je ferai quand même une prise de sang. C’est étonnant trois positifs
Ça permettrait de savoir si c’est pas une grossesse extra-utérine
Tiens nous au courant
Je comprend que tu saches pas où tu en es 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Lucie0908 » Mer Fév 22, 2023 12:35 pm

C'est génial Livia 🎉🎉🎉 oui le 6 mars c'est bientôt, il semblerait qu'à l'écho on commence seulement à voir à 7 ou 8sa donc fais comme tu le sens et surtout comme te le proposes ta sf qui te connait bien 🥰

Depuis que je suis sur le groupe (1an maintenant) il y a quand même eu pas mal de ++ c'est super les filles ! Je suis dans mon 3ème trimestre mais je continue à suivre quasi quotidiennement vos messages il ne faut pas lâcher ❤
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lionne94 » Mer Fév 22, 2023 1:20 pm

Choupinette j'ai pas trouvé où poster la photo... en tout cas ce sont 3 test de marques différentes
Lionne94

Messagepar Lionne94 » Mer Fév 22, 2023 1:25 pm

En tout cas à chaque fois la barres est de même couleur casi illisible (fait sur 3jrs)
Lionne94

Messagepar Behia » Mer Fév 22, 2023 1:28 pm

Coucou les filles

Félicitations Livia on en a des bonnes nouvelles qui se suivent!

Lionne peut être une FC très précoce. Ton test après règles était encore positif? Pour poster il faut aller sur Google et tu tapes postimage et sur ce site tu met la photo et tu vas sur le lien copier pr forum et tu reviens sur le forum et tu le colles ds le message. Ça nous mettra un lien.

En général vaut mieux vérifier avec la même marque de test car il ne marque pas tous pareil
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Lionne94 » Mer Fév 22, 2023 1:44 pm

Oui toujours pareil ça bouge pas. Le test ne change pas de couleur
Dsl trop de manip pour poster une simple photo
Lionne94

Messagepar Valérie k » Mer Fév 22, 2023 1:50 pm

Coucou les filles

Félicitations Livia

Moi toujours pas de règle mais des traces de sang hyper léger sur mon doigt quand je tâte mon col et ça fait déjà 3 ou 4 jours que c'est comme ça je suis à j35 de mon cycle j'espère avoir un +++ se serait mon mois de chances avec un boulot trouver plus le nouveau logement il me manque plus que ça pour être heureuse
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir