Direction la PMA !

Re: Direction la PMA !

Messagepar Louloute4242 » Mer Fév 22, 2023 2:20 pm

Bonjour les filles. Après avoir bloqué l'ovulation avec les piqûre àcombien temps après est la ponction d'ovocytes
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar yoda » Mer Fév 22, 2023 4:50 pm

Choupinette77 a écrit:
yoda a écrit:Courage 28 février ça va arriver vite 🤞🤞🤞🤞

Ici on repart pour un cycle rendez-vous première écho mardi 28. J augmente les doses de puregon à 75, et si ça fait comme le dernier cycle je devrais avoir mon insémination le tout premier jour des vacances 🤩

D’accord j’espère que ça va bien se passer pour toi 😊
Ils augmentent le taux pour avoir plus de follicules ?

Le mois dernier j'avais fait la première semaine à 50 de puregon, j avais réagis mais peu mieux faire. Donc on pousse à 75 se mois si. Par contre j avais eu des symptômes d hyperstimulation avec l ovitrelle donc j espère que ça va aller🤞
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 23, 2023 10:24 pm

Pour les filles qui sont pas sur l’autre groupe 😊

Bon les filles je vous raconte donc ma journée 😊
J’ai pas arrêté aujourd’hui en plus avec le travail
Du coup pour rappel j’ai eu mon insémination le lundi 13 février
Et j’ai fais un test ce matin à 10 DPO (12 jours après ovitrelle), sur le coup test négatif au bout de 2 minutes
Mais comme d’habitude que je fais un test, je l’ai regardé une nouvelle fois au bout d’une heure et là une légère barre. C’est la première fois que je vois ça, d’habitude ça a toujours été blanc de chez blanc.
Normalement je devais pas faire de pds mais là je pouvais pas tenir, donc j’ai foncé au labo à 9 heures (je suis même arrivé au travail en retard du coup). J’ai payé la pds. J’ai bien demandé si ovitrelle peut influencer le résultat. La secrétaire m’annonçait un résultat pour début d’après-midi et l’infirmière pour début de soirée. Ça m’a paru super long lol
Du coup à midi pas de résultat, j’ai pas mangé avec mon chéri sinon je pouvais pas tenir ma langue lol
Et là à 15 heures je reçois le mail du labo. Je vais au toilette à mon travail pour être tranquille et là 26 UI, j’étais trop contente. L’après-midi m’a aussi paru super longue, je voulais trop le dire à mon chéri
Pour l’annonce de ce soir, j’ai acheté à mon mari un burger king lol et je lui ai dis que je lui ai acheté un petit truc en plus (sous-entendu au burger king)w et dedans j’ai mis un petit bonnet pour bébé avec des petits gants que j’ai acheté cet aprem lol
Mon chéri a tout de suite compris car il savait que je testait ce matin. Je lui ai montré la barre presque invisible et ensuite la pds. On est aux anges
On attend quand même le contrôle 48 heures après
Mais j’ai peut de faire la pds samedi et d’avoir le résultat seulement lundi. Donc je sais pas si je devrais pas la faire demain dans l’après-midi
Après plus de 3 ans d’essais, nous voilà avec un +. Pourvu que tout se déroule bien. Je pense faire un test urinaire demain matin et samedi matin pour voir si ça fonce

Quelqu’un peut me confirmer que si la conception est le lundi 13 février, l’accouchement est estimé au lundi 13 novembre?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Mhanon » Ven Fév 24, 2023 9:56 am

Hello !
Je n'ai pas la réponse à ta question mais je suis heureuse pour toi pour ce positif !

De mon côté, j'ai eu le transfert de mon embryon J5 il y a 7 jours ce qui fait que je suis à 13DPO exactement... je n'ose pas faire un test de peur d'être déçue. En plus j'ai des symptômes type mal au bidou, grosse fatigue, douleurs aux seins... donc ça fait très règles tout ça.
J'ai peur d'être au bout du rouleau si c'est négatif. Même si j'ai 5 autres embryons J5 au frais donc que rien est perdu, je sais pas j'ai l'impression que c'est un énorme truc qui se joue là... une partie de moi à envie de savoir et une autre partie est hyper négative et ça me bloque...
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Louloute4242 » Ven Fév 24, 2023 11:23 am

Bonjour les filles moi ponction le mardi 28 février du coup jaccoucherais quand svp
Louloute4242

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 24, 2023 9:12 pm

Mhanon je comprend ton état d’esprit. C’est à toi de voir car je pense que si tu teste ton test va être fiable
Mais c’est à toi de décider. J’espère que tu y arriveras 😁
Ça serait super que tu nous rejoignes dans le groupe de novembre 😁

Louloute il faudrait déjà que tu confirmes la grossesse et ce serait pour fin novembre du coup 😊
Choupinette77

Messagepar yoda » Ven Fév 24, 2023 10:10 pm

Félicitations choupinette !!! C'est une super nouvelle 🤩🤩🤩

Courage mhanon, après si tu as peur de tester et que tu sens que ton corps se prépare aux règles, attends. Tu connais ton corps mieux que personne, à toi de voir s'il y a une possibilité 😉
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Louloute4242 » Dim Fév 26, 2023 5:39 pm

Bonjour les filles je devais avoir la ponction mardi mais test covid les sage femme mon appeler j'ai le covid c'est tout annulé je dois rappeler demain pour reprendre les rdv et refaire tout le protocole 😪😪 penser vous sa sera en mars ou plutôt avril
Louloute4242

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 26, 2023 7:01 pm

Oh non Louloute tu dois être trop déçue, je suis désolée pour toi. Alors je sais pas le mieux ce serait peut-être de leurs demander au moins tu sera sûr de la réponse. Du coup tu dois pas avoir de rapport ?
Après dis toi que c’est mieux qu’ils aient vu que tu avais le Covid plutôt que ça diminue tes chances à cause du Covid
Choupinette77

Messagepar Louloute4242 » Dim Fév 26, 2023 7:37 pm

Oui je suis triste on c'était préparé avec mon homme.. oui pas rapport sinon protégé mais j'ai pas compris pourquoi vu je fais plus la fiv
Louloute4242

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir