par Choupinette77 » Jeu Fév 23, 2023 10:24 pm
Pour les filles qui sont pas sur l’autre groupe 😊
Bon les filles je vous raconte donc ma journée 😊
J’ai pas arrêté aujourd’hui en plus avec le travail
Du coup pour rappel j’ai eu mon insémination le lundi 13 février
Et j’ai fais un test ce matin à 10 DPO (12 jours après ovitrelle), sur le coup test négatif au bout de 2 minutes
Mais comme d’habitude que je fais un test, je l’ai regardé une nouvelle fois au bout d’une heure et là une légère barre. C’est la première fois que je vois ça, d’habitude ça a toujours été blanc de chez blanc.
Normalement je devais pas faire de pds mais là je pouvais pas tenir, donc j’ai foncé au labo à 9 heures (je suis même arrivé au travail en retard du coup). J’ai payé la pds. J’ai bien demandé si ovitrelle peut influencer le résultat. La secrétaire m’annonçait un résultat pour début d’après-midi et l’infirmière pour début de soirée. Ça m’a paru super long lol
Du coup à midi pas de résultat, j’ai pas mangé avec mon chéri sinon je pouvais pas tenir ma langue lol
Et là à 15 heures je reçois le mail du labo. Je vais au toilette à mon travail pour être tranquille et là 26 UI, j’étais trop contente. L’après-midi m’a aussi paru super longue, je voulais trop le dire à mon chéri
Pour l’annonce de ce soir, j’ai acheté à mon mari un burger king lol et je lui ai dis que je lui ai acheté un petit truc en plus (sous-entendu au burger king)w et dedans j’ai mis un petit bonnet pour bébé avec des petits gants que j’ai acheté cet aprem lol
Mon chéri a tout de suite compris car il savait que je testait ce matin. Je lui ai montré la barre presque invisible et ensuite la pds. On est aux anges
On attend quand même le contrôle 48 heures après
Mais j’ai peut de faire la pds samedi et d’avoir le résultat seulement lundi. Donc je sais pas si je devrais pas la faire demain dans l’après-midi
Après plus de 3 ans d’essais, nous voilà avec un +. Pourvu que tout se déroule bien. Je pense faire un test urinaire demain matin et samedi matin pour voir si ça fonce
Quelqu’un peut me confirmer que si la conception est le lundi 13 février, l’accouchement est estimé au lundi 13 novembre?