par Chamana » Jeu Fév 23, 2023 10:06 pm
Effectivement tu avais vu juste et j'espère que je ne serai pas la seule, avec ta fille difficile de pouvoir faire de longues marches au moins si elle passait ses journées en maternelle. Moi en pleine contractions la crèche m'appelle pour dire que la mienne fait plus de 37,5° j'ai du resté seule car son père y est allé la prendre 😔. Mais quand ils sont venus ensemble nous voir elle n'en avait pas l'air j'en suis bien contente 🥰🥰 et je pense que le papa était bien content de sauter cette étape.
Ouiii merci les filles 🥳 une belle petite boule de plus de 3.6kg
Quand je suis arrivée j'étais à 5cm, pour le streptocoque jai reçu une perfusion et c'est tout, j'ai demandé à la sage femme si c'était suffisant elle m'a répondu que oui mais si je n'accouchais pas 4h plus tard elle en referait une autre. Juste ça
Crolle le fameux week-end s'annonce !!! Super que tu aies tout de prêt en espérant que les twins s'annoncent au bon moment 👶🏼👶🏼
Hahaha Marjaune dit que ça sent le terme moi non plus j'y croyais pas et voilà 🙈 courage 😘 vraiment dsl pour ces nuits difficiles essaie de trouver des moments de détente et de repos en journée mieux ça sera plus les nuits seront tranquille je pense.