BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Marjaune » Mer Fév 22, 2023 5:08 pm

Coucou
De mon côté j’ai un contrôle demain matin, donc à voir. J’ai de plus en plus de contractions mais je pense que ce sont des « fausses » et de lourdes décharges électriques dans le vagin du coup désagréable… et j’enchaîne une 3eme nuit quasi blanche à cause de ces douleurs et le bébé qui night déjà 😆 Si j’accouche au même stade que pour mon aîné, ce serait jeudi de la semaine prochaine. Donc affaire à suivre.

Courage et j’espère que t’arriveras à atteindre les 37sa! Et puis si tu n’y arrives pas, je trouve ça déjà beau d’être arrivée jusque là avec une grossesse multiple.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Mer Fév 22, 2023 6:06 pm

J’ai aussi les décharges dans le vagin et dans la jambe droite en même temps. J’ai aussi adopté la démarche de canard que je n’avais pas avant. Et bébé bouge aussi ++ le soir mais j’ai la chance qu’il me laisse tranquille la nuit ou alors je suis tellement exténuée que je ne le sens pas.
Allez on accouche toute la semaine prochaine ! 😂
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Mer Fév 22, 2023 8:38 pm

Moi typiquement cette nuit j’ai dormi de 23 à 1h, puis de 5 à 7h. Donc dur dur
J’aimerai être libérée la semaine prochaine maximum mais bon on ne choisit pas ^^
Marjaune

Messagepar Marjaune » Jeu Fév 23, 2023 11:00 am

Coucou
Contrôle du col et monito pour moi ce matin. 0 contractions. Bébé bouge bien. Col postérieur et fermé donc ça sent le terme cette histoire. J’espère quand même accoucher semaine prochaine. Prochain contrôle lundi …
Marjaune

Messagepar Chamana » Jeu Fév 23, 2023 11:53 am

Je vous lis mais je n'arrive même pas à vous répondre 😩😩😩 contractions contractions contractions mais j'attends encore avant d'aller aux urgences parce que je trouve ces contractions pas très régulières mais bb bouge bien j'ai pas envie dy aller et de revenir et il y a l'antibiotique à prendre pour le streptocoque..... aahh on verra bien
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Jeu Fév 23, 2023 2:35 pm

Mais c’est une bonne nouvelle ! C’est peut être le grand jour ! Attends de voir si elles se régularisent mais après si c’est trop douloureux n’attend pas trop non plus surtout si tu as un peu de route pour rejoindre la maternité.
Bon courage. J’espère que c’est pas une fausse alerte (mais du coup je suis un peu jalouse aussi 😛)
BibicheBrune

Messagepar Chamana » Jeu Fév 23, 2023 8:22 pm

Hahaha BibicheBrune effectivement c'est une bonne nouvelle, ma seconde chérie est arrivée il ya environ 2h je suis épuisée et très contente en même temps 🥳🥳🥰🥰🥹🥹🥹 la marche (j'en avais même mal au pieds 😅) et le thé au feuilles de framboisier on dû aidé.
Courage les filles cest bientôt 😘
Chamana

Messagepar BibicheBrune » Jeu Fév 23, 2023 8:44 pm

Félicitations ! Finalement ce fut plutôt rapide… profite bien de la rencontre et viens nous raconter comment ça s’est passé dès que tu reprends des forces.
Repose toi bien !
Et j’avais raison en début de semaine, j’avais dit qu’il y en aurait au moins une qui accoucherait cette semaine. Vu la marche que tu as fait ça ne m’étonne pas. Faudrait que je m’y mette mais avec ma fille à la maison difficile surtout qu’en ce moment elle est très dur à vivre donc mentalement c’est pas la forme.
BibicheBrune

Messagepar Crolle » Jeu Fév 23, 2023 9:52 pm

Félicitations chamana! Profite bien de ta petite merveille

Bibichebrune courage la fin approche!

Ici c'est assez calme aussi...

Demain dernier resto en amoureux avant l'arrivée de nos bébés

Sinon j ai enfin ma nouvelle voiture donc mtn tout est prêt !
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Chamana » Jeu Fév 23, 2023 10:06 pm

Effectivement tu avais vu juste et j'espère que je ne serai pas la seule, avec ta fille difficile de pouvoir faire de longues marches au moins si elle passait ses journées en maternelle. Moi en pleine contractions la crèche m'appelle pour dire que la mienne fait plus de 37,5° j'ai du resté seule car son père y est allé la prendre 😔. Mais quand ils sont venus ensemble nous voir elle n'en avait pas l'air j'en suis bien contente 🥰🥰 et je pense que le papa était bien content de sauter cette étape.

Ouiii merci les filles 🥳 une belle petite boule de plus de 3.6kg

Quand je suis arrivée j'étais à 5cm, pour le streptocoque jai reçu une perfusion et c'est tout, j'ai demandé à la sage femme si c'était suffisant elle m'a répondu que oui mais si je n'accouchais pas 4h plus tard elle en referait une autre. Juste ça

Crolle le fameux week-end s'annonce !!! Super que tu aies tout de prêt en espérant que les twins s'annoncent au bon moment 👶🏼👶🏼

Hahaha Marjaune dit que ça sent le terme moi non plus j'y croyais pas et voilà 🙈 courage 😘 vraiment dsl pour ces nuits difficiles essaie de trouver des moments de détente et de repos en journée mieux ça sera plus les nuits seront tranquille je pense.
Chamana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!