Choupinette77 a écrit:Shiiida non ça m’inquiète pas. Mais ta température tu la prend en vaginal ou annal? Si non c’est normal qu’elle soit plus basse
Après lors de ton prochain rdv tu peux demander
Mais pour moi, tant qu’on voit deux plateaux c’est que tu ovules bien. Le plus important c’est de voir ta courbe sur tout le cycle. Il y a des personnes qui ont des températures plus basses que d’autres c’est comme ça 😊
J’espère que ti vas nous rejoindre ce mois-ci 😁 ça serait trop bien
Pour celle qui attende des bébés pour novembre j’ai créé un groupe Novembrette 2023, dans la partie je site « je suis enceinte »
Donc je pense que Livia tu peut nous rejoindre, Nhortenc y est déjà 😊 et les autres filles avec un plus je sais pas si c’est prévu pour octobre ou novembre pour vous?
Les filles c’est décidé je vais faire ma deuxième prise de sang demain matin. En tout cas mon test de grossesse a un peu foncé aujourd’hui donc je suis rassurée. C’est définitivement pas ovitrelle
En tout cas, désolée de vous exposer ma joie comme ça, j’espère que ça vous fait pas de mal. Mais je suis tellement contente au bout de 3 ans. Que j’arrive pas à faire autrement. En plus je peux en parler à personne pour le moment
Livia28012010 a écrit:Sogood a écrit:Coucou les filles encore felicitation a vous toute 🥳🥳🥰
@livia je te met un lien dune calculette en ligne pour suivre le taux hcg qui mavait bien aidé
https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
Merci sogood,tout me semble correct du coup 😊
Shiiida a écrit:Merci pour ta réponse Gahya, alors peut être barre d’évaporation!? J’ai lu que la nidation pouvait avoir lieu tôt pour certaines femmes genre à partir de dpo5 ! Je referai un test dans 2 jours à dpo 10 voir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)