par BibicheBrune » Mar Fév 28, 2023 3:24 pm
Félicitations Crolle. Tes bébés auront bien attendu que le fameux WE soit passé.
Sacré différence de poids entre les deux mais si tout le monde va bien c’est l’essentiel. Je suis même pas sur de faire un bébé de 3kg alors qu’il y en a qu’un^^
Je trouve qu’ils ont un bon poids pour des jumeaux mais si Matia est une petite crevette, ça me semble pas non plus affolant.
En tout cas profite bien de cette rencontre.
Marjaune, on est les deux dernières il me semble ? En même temps on était pas beaucoup à être active dans le groupe.on se serre les coudes. Ici aussi monito ce matin et c’est le calme plat. 1 seule contraction et pas intense. La SF n’a même pas voulu vérifier mon col malgré ma demande car pas de contraction. Et pourtant je me suis pas posé depuis ce matin car courses et rdv. Mais bébé n’est pas encore décidé à pointer le bout de son nez. J’ai rdv dans une semaine pour mon prochain monito. J’espère que je n’aurai pas à le faire…
Maintenant que j’ai réussi à coucher ma fille a la sieste je vais de nouveau m’activer car c’est l’anniversaire de mon mari ajd donc cuisine cuisine cuisine. Et emballage de cadeaux^^