BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Crolle » Mar Fév 28, 2023 12:49 am

Voilà Matia est sorti a 20h42 en une seule poussée (2kg210) et son frère Ezio a 20h51 après 3 contractions (3kg150). Un peu de fatigue mais on se porte tous très bien! Pour le moment on reste ensemble mais la neonat n est pas a exclure. On verra au fur et a mesure !
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Anna 225 » Mar Fév 28, 2023 2:56 am

Crolle a écrit:Voilà Matia est sorti a 20h42 en une seule poussée (2kg210) et son frère Ezio a 20h51 après 3 contractions (3kg150). Un peu de fatigue mais on se porte tous très bien! Pour le moment on reste ensemble mais la neonat n est pas a exclure. On verra au fur et a mesure !

Félicitations Crolle chui trop contente pour toi
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Marjaune » Mar Fév 28, 2023 7:07 am

Félicitations Crolle. Bienvenue à tes 2 petits garçons ! Essaye de te reposer pendant ton séjour à la maternité et bon courage pour la suite 😊
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Mar Fév 28, 2023 3:24 pm

Félicitations Crolle. Tes bébés auront bien attendu que le fameux WE soit passé.
Sacré différence de poids entre les deux mais si tout le monde va bien c’est l’essentiel. Je suis même pas sur de faire un bébé de 3kg alors qu’il y en a qu’un^^
Je trouve qu’ils ont un bon poids pour des jumeaux mais si Matia est une petite crevette, ça me semble pas non plus affolant.
En tout cas profite bien de cette rencontre.
Marjaune, on est les deux dernières il me semble ? En même temps on était pas beaucoup à être active dans le groupe.on se serre les coudes. Ici aussi monito ce matin et c’est le calme plat. 1 seule contraction et pas intense. La SF n’a même pas voulu vérifier mon col malgré ma demande car pas de contraction. Et pourtant je me suis pas posé depuis ce matin car courses et rdv. Mais bébé n’est pas encore décidé à pointer le bout de son nez. J’ai rdv dans une semaine pour mon prochain monito. J’espère que je n’aurai pas à le faire…
Maintenant que j’ai réussi à coucher ma fille a la sieste je vais de nouveau m’activer car c’est l’anniversaire de mon mari ajd donc cuisine cuisine cuisine. Et emballage de cadeaux^^
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Mar Fév 28, 2023 3:53 pm

Oui nous sommes sûrement les dernières des « actives » lol. Moi je me bouge dans tous les sens mais rien y fait. J’ai un énième contrôle demain. Ça me fatigue ces allers retours à la maternité mais bon…
Maintenant je me dis « j’accouche quand j’accouche ». Après tout, c’est bébé qui choisi donc je vais prendre mon mal en patience et attendre que mon garçon bis fasse « toc toc » comme dirait mon aîné lol.
Marjaune

Messagepar Crolle » Mar Fév 28, 2023 8:54 pm

Marjaune et bibichebrune Courage ils seront bientôt la vos bebes!

Finalement vers 4h du matin ils sont parti en neonat car la glycémie d'un était faible et qu il n'arrivait pas à maintenir sa température !
Ezio n a qqu une soude pour être alimenté en cas de fatigue mais ne devrait pas être en néonat. Par contre Matia a un glycémie faible même si elle est acceptable mtn. La saturation en oxygène n'est pas constante. Le taux d'hemoglobine était très bas, on a du lui faire une transfusion. Et le fait de devoir téter le fatigue++ donc on passe d'office par une soude... Donc stress + fatigue. Moment positif de la journée mes 3 grands on pu venir voir leurs frères 5min chacun avec soit mon mari soit moi quand seul Matia avait le tuyaux pour l'oxygène (donc pas trop impressionnant)!
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Adriana421 » Mer Mars 01, 2023 9:11 am

Félicitations crolle ! 🎉 et bienvenue au deux petits bouts 🥰🎉
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Marjaune » Mer Mars 01, 2023 2:20 pm

Encore un contrôle monito et col ce matin. Rien de + que la fois dernière. J’ai refait une echo pour visualiser la position de la tête, elle est encore haute. Il reste encore plein de liquide. Il a refait les mesures car au départ il avait dit un gros bébé de 4kg mais finalement il a revu à la baisse, il devrait être similaire à son frère cad 3.6/3.8kg.
Il me laisse tranquille cette fin de semaine. Si pas d’accouchement d’ici là, contrôle lundi prochain.
Bonne journée à toutes 😄
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Mer Mars 01, 2023 3:58 pm

Ils sont bien nos loulous, ils ne veulent pas quitter le ventre de maman.
C’est bon je me suis mise en tête que j’allais atteindre le terme ou presque donc je pense pas que l’accoucherai avant fin de semaine prochaine. C’est proche mais ça me semble si loin à la fois…
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Mer Mars 01, 2023 4:15 pm

Pareil bibichebrune! Je me suis faite une raison 🤣
Marjaune

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!