Septembrette 2023

Re: Septembrette 2023

Messagepar Sarah227 » Mar Fév 28, 2023 9:49 am

Je serai à 13+6 tt juste
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar bibou45 » Mar Fév 28, 2023 6:54 pm

Ah oui effectivement tout juste 🙂
Ce week end j'avais récupéré une poussette trio, j'ai tout nettoyer elle est entrain de sécher😁
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar A liison » Mer Mars 01, 2023 1:02 pm

Hello,

Yesss que des bonnes nouvelles et plein de bonnes choses à lire, c'est top 🙏👌

De mon côté j'ai toujours du mal à trouver de l'appétit, à manger, ce qui fait que mon poids chute. Mon ventre n'a plus été aussi plat depuis un moment, je ne suis pas fan. Hâte qu'il s'arrondisse 😍 je serai à 11SA samedi. Pas de nausées ni rien, je devrais passer au travers donc. Par contre, je suis ravagée par le manque cruel d'appétit, etc.

Hier j'ai fait mon seconde prise de sang, chez un autre médecin car le précédent était sauvage et malaisant (le seul médecin traitant que j'ai toujours eu a pris sa pension il y a +/- 2 ans et n'étant jamais malade je n'ai pas cherché d'autre médecin avant la grossesse). Cette fois c'est la bonne, j'ai ENFIN trouvé le bon médecin. Le rendez-vous a duré 40 minutes tellement il a bien tout détaillé et décortiqué. Il m'a fait ma prise de sang, je n'ai aucune trace, pas d'hématome et pas mal au bras, comme le faisait mon premier médecin. Il m'a repassé en revue aussi ma première prise de sang faite chez l'autre médecin qui laissait à désirer, celui-là ne m'avait rien expliqué et m'avait juste dit "tout est bon, très bonne prise de sang" alors qu'hier j'apprends par ce docteur que mon taux en fer est trop faible et vraiment limite, que ce serait bien de manger ceci, cela. Bref, plein de détails comme ça qui sont tellement précieux... Très contente donc d'être enfin bien tombée, je commençais à désespérer.

Échographie T1 ce sera le 23 mars, à presque 14SA.

Bonne journée, à bientôt
A liison

Message(s) : 25

Messagepar bibou45 » Jeu Mars 02, 2023 10:08 pm

A liiison que de bonnes nouvelles c'est super 😊

Temps mieux si tu as trouver un bon médecin, ils se font rare maintenant. Au moins il saura répondre à tes questions ou autres.

Vivement ton écho 😁
bibou45

Messagepar Sarah227 » Ven Mars 03, 2023 11:49 am

Coucou les filles comment allez vous ?
J ai le diabète de grossesse donc je dois me faire suivre
Il me manque du fer donc je dois en prendre aussi
J ai hâte d être à la t1 le 15 mars pour savoir le sexe car ici elle penserai à un garçon mais à confirmer
Sarah227

Messagepar bibou45 » Ven Mars 03, 2023 10:15 pm

Bonsoir Sarah comment va tu ?
Mince pour le diabète tu va devoir faire super attention mais ça va aller.
Le fer je suis pareil mon taux est pas super haut. Mais ma sage femme m'a prescrit des vitamines à prendre jusqu'à la fin de grossesse donc j'espère que ça va aider un peu a me booster.

C'est super si ils peuvent te dire le sexe a la T1. Chez moi ils le disent qu'à partir de la T2, mais avec mon mari on ne souhaite pas savoir avant la naissance. On veux avoir la surprise 🥰

Sinon j'ai fais un craquage cette semaine, je me suis commander des pantalons de grossesse et en même temps j'ai prit des bodys et 3 pyjamas 🙈😅 faut bien commencer non ? 😅
bibou45

Messagepar Sarah227 » Sam Mars 04, 2023 7:18 am

Ha oui moi aussi j ai trop envie d acheter mais je me dit que je préfère attendre le sexe lol
Sarah227

Messagepar Kayannee » Dim Mars 05, 2023 10:35 am

Bonjour les filles, après ma geu j ai réussi mon ovulation je suis bien enceinte et j'accouche en septembre , bébé va super bien deuxième echographie hier après celle de datation bébé tout nickel et en forme... en attente des résultat trisomie... mais positive je suis certaine de sa bonne santé. J ai remarquer que c est plus comme avant mtn c est ecographie en extérieur des hôpitaux et inscription à ilun hôpital le 7em mois de grossesse! Je viens vers vous savoir si l une de vous accouchera a l hôpital de chinon dans le 37?
Kayannee

Message(s) : 17

Messagepar Kayannee » Dim Mars 05, 2023 10:39 am

Pour ma part j ai déjà acheté sur verbaudet soutien gorge de grissesse et d allaitement, culotté de grossesse et coussin d allaitement, prochainement je fais le point sur l achat de poussette et ensuite le topo je serai le s*ex en mai mais sa débute par une fille pour le moment et j ai déjà 2 garçons. A voir . Vous compter allaité ou pas?
Kayannee

Message(s) : 17

Messagepar Kasma » Dim Mars 05, 2023 7:20 pm

Bonjour puis-je me joindre à vous. C'est pour début octobre. Eco de datation le 7 mars.
Kasma

Message(s) : 21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!