par A liison » Mer Mars 01, 2023 1:02 pm
Hello,
Yesss que des bonnes nouvelles et plein de bonnes choses à lire, c'est top 🙏👌
De mon côté j'ai toujours du mal à trouver de l'appétit, à manger, ce qui fait que mon poids chute. Mon ventre n'a plus été aussi plat depuis un moment, je ne suis pas fan. Hâte qu'il s'arrondisse 😍 je serai à 11SA samedi. Pas de nausées ni rien, je devrais passer au travers donc. Par contre, je suis ravagée par le manque cruel d'appétit, etc.
Hier j'ai fait mon seconde prise de sang, chez un autre médecin car le précédent était sauvage et malaisant (le seul médecin traitant que j'ai toujours eu a pris sa pension il y a +/- 2 ans et n'étant jamais malade je n'ai pas cherché d'autre médecin avant la grossesse). Cette fois c'est la bonne, j'ai ENFIN trouvé le bon médecin. Le rendez-vous a duré 40 minutes tellement il a bien tout détaillé et décortiqué. Il m'a fait ma prise de sang, je n'ai aucune trace, pas d'hématome et pas mal au bras, comme le faisait mon premier médecin. Il m'a repassé en revue aussi ma première prise de sang faite chez l'autre médecin qui laissait à désirer, celui-là ne m'avait rien expliqué et m'avait juste dit "tout est bon, très bonne prise de sang" alors qu'hier j'apprends par ce docteur que mon taux en fer est trop faible et vraiment limite, que ce serait bien de manger ceci, cela. Bref, plein de détails comme ça qui sont tellement précieux... Très contente donc d'être enfin bien tombée, je commençais à désespérer.
Échographie T1 ce sera le 23 mars, à presque 14SA.
Bonne journée, à bientôt