BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Marjaune » Dim Mars 05, 2023 9:30 am

File à la maternité, chanceuse 😃
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marjaune » Dim Mars 05, 2023 9:46 am

Je vais être la dernière des « actives » à accoucher. Décidément… à chaque grossesse mes enfants veulent rester au chaud et sont un peu trop à l’aise dans mon ventre 😅
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Dim Mars 05, 2023 11:36 am

C’est le grand jour. On a posé ma fille. Ce fut dur car elle a hurlé pour rester avec nous mais au final elle s’est calmé très vite.
Arrivée à la mater à 9h15. Dilatation à 3 et poche des eaux fissurée. J’ai eu la péri directement car l’anesthésiste était sur place donc ils voulaient pas prendre le risque de me faire patienter. Et la on attend, j’ai pas encore été osculté depuis le premier touché.
La sensation de la péri n’est pas très agréable, elle me fait un peu tourner la tête. Mais au moins plus mal.
La suite plus tard 😀
Courage Marjaune !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Dim Mars 05, 2023 12:46 pm

Super ça bibichebrune ! Tiens nous au courant après l’accouchement 😃
Marjaune

Messagepar Chamana » Dim Mars 05, 2023 5:37 pm

Cc les filles chaque jour je vous lis même avec assez de difficultés parfois somnolente 😂 mais j'espère chaque fois ouvrir le forum et trouver une naissance 🫣🥰
🥰

BibicheBrune on croise les doigts pour toi en attendant la good news cest super un accouchement sans douleur 😄 finalement t'aura pas dépassé le terme.

Marjaune cest bientôt ton tour également même si bb sy sent plus bien que prévu le moment viendra 🤗courage 😘😘

Crolle comment ca va avec les twins j'espère que vous vous êtes tous bien remis de cette belle aventure maintenant cest de faire face à un quotidien bien chamboulé 🥹🥰

Adriana comment va Nawëll et toi ? Cest super un mois déjà j'espère que les nuits sont moins agitées et que bb pousse bien 😘

Nous ici ca va Mellina dort bien et même bcp cest son aînée qui est plus difficile à gérer elle a récemment eu des soucis de santé et n'est pratiquement pas aller à la crèche et pourtant je comptais bien sur ça pour un peu de répit 😅 à part ça et la fatigue tout va bien Mellina a déjà dépassé son poids à la naissance et sa soeur malgré les qlq caprices est très protectrice avec elle je ne compte plus les bisous et les caresses qu'elle lui fait 🥰🙈 j'espère que ça ne changera pas
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Dim Mars 05, 2023 9:51 pm

Et voilà, notre petit Andréa est né cet après-midi à 15h47.
Accouchement rapide et surprenant , on ne s’attendait tellement pas à un petit gars !

Du coup hier soir contractions toutes les 20 minutes et légèrement douloureuses. Petite pause entre 1h et 2h ou alors j’ai suffisamment dormi pour ne pas les sentir. Puis après toutes les 8 min, parfois 3 parfois 12 mais aussi bien douloureuse. J’ai tenu toute la nuit pour avoir un moyen de garde pour ma fille au réveil. On l’a déposé vers 9h sous les grands pleurs déchirants. Heureusement elle s’est calmé dès notre départ. Arrivée à 9h15 à la mater, col à 3cm et poche des eaux fissurées. J’ai aucune idée de quand elle s’est fissurée car entre les pertes et ca, difficile de faire la différence. Un petit monito, installation du cathéter après plusieurs essais. Puis directement en salle de naissance car l’anesthésiste était sur place donc ils voulaient pas que je rate mon tour et puis que j’attende longtemps après son retour.
Puis col à 4 à pres plus d’une heure de péri, les choses ne bougeaient plus beaucoup. Ça c’était à 12h. 12h30 la poche des eaux s’est percée, une première pour moi. Je suis à 6, 1h plus tard, 13h30, dilatation complète !! Mais trop de péri pour avoir assez de sensations et bebe encore assez haut.
Après plusieurs essais de poussée et plusieurs positions pour descendre bebe, on s’installe vers 15h40, elle dit au gygy de vite venir car poussée super efficace. Au final, 2/3 poussées et bebe déjà dehors, avant même le gygy qui avait un bâtiment à traverser et qui était déjà en route. (J’accouche en clinique et normalement c’est les gygy qui sont présents pour la délivrance). A peine il est arrivé que le placenta est sorti nickel. Périnée nickel à part un tout petit point qui n’était pas forcément nécessaire mais qui était un plus pour une meilleure cicatrisation. Donc au final, un accouchement comme une lettre à la poste.
Retour en chambre tard mais aucune douleur pour moi, je n’ai pas du tout l’impression d’avoir accouché. Même pour les sensations en bas, comme si de rien n’était. Je suis tellement surprise en positif.
Par contre papa est rentré pour la première nuit car on avait pas de moyen de garde correct pour mon aînée.
Il restera demain et mardi soir ensuite. Mais bébé a déjà fait 2 tétés et semble bien fatigué donc j’ai espoir de dormir quelques heures.

Voulu voilou, je ne pouvais demander mieux pour ce second accouchement !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Chamana » Dim Mars 05, 2023 11:08 pm

Oh mais c'est super je suis bien contente pour vous bienvenu Andrea 🥳🥳 et félicitations à toute la famille qui s'agrandit 😘😘 reposez vous bien
Chamana

Messagepar Chamana » Dim Mars 05, 2023 11:16 pm

🤰🏽Chamana ♀️ 01/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Tortue259 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Rose31 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Maad ♀️♂️ 06/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Marjaune ♂️ 08/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Koumba_Nafi ♀️♂️ 09/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽BibicheBrune ♀️♂️ 12/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Linab ♀️♂️ 13/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anaïa2023 ♀️♂️ 13/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Sandrine49330 ♀️♂️ 15/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Leejus ♀️♂️ 17/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Morina ♀️♂️ 20/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Lilyakzt ♀️♂️ 20/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Crolle ♂️♂️ 26/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Wendys12 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽ND22 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Roseouioui ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Leylaa9 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anyna ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Peony ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Myi2ah ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Rachoux ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️

🥳🥹🥳🥹🥳🥹🥳🥹🥳🥹🥳🥹🥳🥹🥳🥹🥳🥹

Bienvenu(e)(s) à :

🎉👩‍🍼Adriana421 ♀️ 06/02/2023🍼Nawëll❤️🧸
🎉👩‍🍼Chamana ♀️ 23/02/2023🍼Mellina❤️🧸
🎉👩‍🍼Crolle ♂️♂️ 27/02/2023🍼Matia & Enzo❤️🧸
🎉👩‍🍼BibicheBrune ♂️ 05/03/2023🍼Andrea❤️🧸
Chamana

Messagepar Adriana421 » Lun Mars 06, 2023 12:20 am

Marjaune a écrit:Ça passe tellement vite Adriana … c’est fou!
Enfin bon… pour bibichebrune et moi ça passe pas si vite que ça je pense 😆
Pour mon aîné j’avais accouché à 40sa+1
Mais je me dirige tout droit vers l’après terme je pense mais c’est comme ça 😃

Mais tellement haha elle a 1 mois aujourd’hui 😭
Courage sa arrive profite des derniers moment 🥰
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Adriana421 » Lun Mars 06, 2023 12:21 am

BibicheBrune a écrit:Et voilà, notre petit Andréa est né cet après-midi à 15h47.
Accouchement rapide et surprenant , on ne s’attendait tellement pas à un petit gars !

Du coup hier soir contractions toutes les 20 minutes et légèrement douloureuses. Petite pause entre 1h et 2h ou alors j’ai suffisamment dormi pour ne pas les sentir. Puis après toutes les 8 min, parfois 3 parfois 12 mais aussi bien douloureuse. J’ai tenu toute la nuit pour avoir un moyen de garde pour ma fille au réveil. On l’a déposé vers 9h sous les grands pleurs déchirants. Heureusement elle s’est calmé dès notre départ. Arrivée à 9h15 à la mater, col à 3cm et poche des eaux fissurées. J’ai aucune idée de quand elle s’est fissurée car entre les pertes et ca, difficile de faire la différence. Un petit monito, installation du cathéter après plusieurs essais. Puis directement en salle de naissance car l’anesthésiste était sur place donc ils voulaient pas que je rate mon tour et puis que j’attende longtemps après son retour.
Puis col à 4 à pres plus d’une heure de péri, les choses ne bougeaient plus beaucoup. Ça c’était à 12h. 12h30 la poche des eaux s’est percée, une première pour moi. Je suis à 6, 1h plus tard, 13h30, dilatation complète !! Mais trop de péri pour avoir assez de sensations et bebe encore assez haut.
Après plusieurs essais de poussée et plusieurs positions pour descendre bebe, on s’installe vers 15h40, elle dit au gygy de vite venir car poussée super efficace. Au final, 2/3 poussées et bebe déjà dehors, avant même le gygy qui avait un bâtiment à traverser et qui était déjà en route. (J’accouche en clinique et normalement c’est les gygy qui sont présents pour la délivrance). A peine il est arrivé que le placenta est sorti nickel. Périnée nickel à part un tout petit point qui n’était pas forcément nécessaire mais qui était un plus pour une meilleure cicatrisation. Donc au final, un accouchement comme une lettre à la poste.
Retour en chambre tard mais aucune douleur pour moi, je n’ai pas du tout l’impression d’avoir accouché. Même pour les sensations en bas, comme si de rien n’était. Je suis tellement surprise en positif.
Par contre papa est rentré pour la première nuit car on avait pas de moyen de garde correct pour mon aînée.
Il restera demain et mardi soir ensuite. Mais bébé a déjà fait 2 tétés et semble bien fatigué donc j’ai espoir de dormir quelques heures.

Voulu voilou, je ne pouvais demander mieux pour ce second accouchement !

Félicitations et bienvenue à Andréa
Adriana421

Message(s) : 156

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!