Octobrettes 2023 🍁🍂

Re: Octobrettes 2023 🍁🍂

Messagepar Kasma » Jeu Mars 09, 2023 7:22 pm

Pendant 3 jour a peu prĂšs. Pendant la grossesse non par contre. Moi j'ai la bouche trĂšs sĂšche a cause du diabĂšte et je bois au moin 3 litre d'eau.
Kasma

Message(s) : 21

Messagepar Fille bien » Jeu Mars 09, 2023 7:35 pm

Kasma a écrit:Pendant 3 jour a peu prÚs. Pendant la grossesse non par contre. Moi j'ai la bouche trÚs sÚche a cause du diabÚte et je bois au moin 3 litre d'eau.

Okay ça me rassure parce-que j'ai eu un saignement pendant 3jours lors de ma période d'ovulation. J'ai cru que c'était le saignement de nidation. Mais je stress toujours parce-que je suis à 2jours de retard et le test est négatif
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Gabrielle2022 » Jeu Mars 09, 2023 7:39 pm

Kasma a Ă©crit:Coucou cause diabĂšte sa peut ĂȘtre de famille.
On le dĂ©couvre lors de la prise de sang la glycĂ©mie ne doit pas ĂȘtre Ă  plus de 0.80 je crois a jeun.mais a 6 mois on fait le test du sucre on te fait une prise de sang Ă  jeun et aprĂšs tu bois un verre de glucose si je me souviens bien.
Cause du diabÚte alors il y a un risque de décÚs et bébé trop gros et déclenchement aussi aprÚs il faut vérifier. On a des eco pour vérifier si bébé est trop gros et comment est ton diabÚte. Voilà aprÚs tout peut se passer trÚs bien.moi j'ai des gros risques donc suivi par un médecin.bonne journée

Merci kasma pour l’explication
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Behia » Jeu Mars 09, 2023 10:31 pm

Gabrielle2022 a écrit:
Kasma a Ă©crit:Coucou cause diabĂšte sa peut ĂȘtre de famille.
On le dĂ©couvre lors de la prise de sang la glycĂ©mie ne doit pas ĂȘtre Ă  plus de 0.80 je crois a jeun.mais a 6 mois on fait le test du sucre on te fait une prise de sang Ă  jeun et aprĂšs tu bois un verre de glucose si je me souviens bien.
Cause du diabÚte alors il y a un risque de décÚs et bébé trop gros et déclenchement aussi aprÚs il faut vérifier. On a des eco pour vérifier si bébé est trop gros et comment est ton diabÚte. Voilà aprÚs tout peut se passer trÚs bien.moi j'ai des gros risques donc suivi par un médecin.bonne journée

Merci kasma pour l’explication

Coucou

Je me permets de rĂ©pondre juste pr rectifier la glycĂ©mie Ă  jeun doit ĂȘtre en dessous de 0,92 et non 0,8 aprĂšs le test du glucose n'est pas obligatoire cela dĂ©pend des antĂ©cĂ©dents familiaux, de l'Ăąge, de la prise de poids de toi et du bĂ©bĂ©.
Sinon au début rien ne peut prédire un DG si ce n'est la prise de sang.
A savoir que le DG part comme il est venu aprÚs l'accouchement pour la majorité des cas.

2 grossesses 2 diabÚtes gestationnels mais sous régime. Et bébé pas gros et pas de déclenchement avant terme non plus mais aprÚs terme.

Te fais pas de bile pour rien pr l'instant
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Gabrielle2022 » Jeu Mars 16, 2023 8:24 am

Bonjour les Octobrettes j’espĂšre que vous allez bien je viens prendre de vos nouvelles ici je suis Ă  9sa+6 et ça va juste lhypersalivasion qui est tjr lĂ  aussi j’ai une prĂ©occupation mon ventre commence dĂ©jĂ  un peu Ă  sortir est-ce normal Ă  ce stade ? Bb1 ou se sont les hormones qui provoquent le ballonnement ?

Merci 😘
Gabrielle2022

Messagepar Gahya » Jeu Mars 16, 2023 1:21 pm

Ça peut ĂȘtre BB1 â˜ș moi pour mon fils il avait mis du temps Ă  sortir mais aprĂšs chaque femme est diffĂ©rente ! Et pour cette grossesse par contre il est dĂ©jĂ  bien sorti haha

Hypersalivation aussi de mon cĂŽtĂ© je suis Ă  11SA+1 qu’elle galĂšre ça
 vivement que ça passe 😭
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gabrielle2022 » Jeu Mars 16, 2023 3:26 pm

[quote="Gahya"]Ça peut ĂȘtre BB1 â˜ș moi pour mon fils il avait mis du temps Ă  sortir mais aprĂšs chaque femme est diffĂ©rente ! Et pour cette grossesse par contre il est dĂ©jĂ  bien sorti haha

Hypersalivation aussi de mon cĂŽtĂ© je suis Ă  11SA+1 qu’elle galĂšre ça
 vivement que ça passe 😭[/quote

Cette situation est difficile et finalement je vais finir par croire au faite que se sont des jumeaux parce que si je me souviens bien on voyait deux tĂȘtes avec cette impression de un cachait autre et mon ventre qui sort aussi vite bff echo de T1 7 Avril on verra bien et pour les nausĂ©es tu les a encore ?
Gabrielle2022

Messagepar Gahya » Jeu Mars 16, 2023 3:38 pm

Ça paraĂźt tellement loin c’est dommage que elle ne t’ait pas proposĂ© une Echo de contrĂŽle entre les deux d’ici lĂ  pour vĂ©rifier si y’a vraiment des jumeaux ou pas đŸ€·đŸ»â€â™€ïž

Les nausĂ©es sont liĂ©es Ă  lhypersalivation parce que genre le matin ça va mais dĂšs que je mange le midi l’aprĂšs midi je suis gĂȘnĂ©e..:
Gahya

Messagepar Gabrielle2022 » Jeu Mars 16, 2023 4:19 pm

Gahya a Ă©crit:Ça paraĂźt tellement loin c’est dommage que elle ne t’ait pas proposĂ© une Echo de contrĂŽle entre les deux d’ici lĂ  pour vĂ©rifier si y’a vraiment des jumeaux ou pas đŸ€·đŸ»â€â™€ïž

Les nausĂ©es sont liĂ©es Ă  lhypersalivation parce que genre le matin ça va mais dĂšs que je mange le midi l’aprĂšs midi je suis gĂȘnĂ©e..:

Je salive Ă  tout moment toutes heures quand je mange quelque chose de pimentĂ© c’est grave je bave comme un chien c’est terrible moi aussi je vois Octobre tellement loin 😒 si on pouvait dĂ©jĂ  ĂȘtre en septembre
Gabrielle2022

Messagepar Gahya » Jeu Mars 16, 2023 10:14 pm

DĂ©jĂ  ĂȘtre en avril histoire de prier pour que les symptĂŽmes disparaissent 😅😂 parce qu’aprĂšs si t’enlĂšve les dĂ©sagrĂ©ments du premier trimestre (et que tu te les tapes pas jusqu’à la fin) le reste c’est sympa ! J’ai bien kiffĂ© les 5-6 derniers mois de la grossesse de mon fils
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!