Kasma a écrit:Pendant 3 jour a peu prÚs. Pendant la grossesse non par contre. Moi j'ai la bouche trÚs sÚche a cause du diabÚte et je bois au moin 3 litre d'eau.
Kasma a Ă©crit:Coucou cause diabĂšte sa peut ĂȘtre de famille.
On le dĂ©couvre lors de la prise de sang la glycĂ©mie ne doit pas ĂȘtre Ă plus de 0.80 je crois a jeun.mais a 6 mois on fait le test du sucre on te fait une prise de sang Ă jeun et aprĂšs tu bois un verre de glucose si je me souviens bien.
Cause du diabÚte alors il y a un risque de décÚs et bébé trop gros et déclenchement aussi aprÚs il faut vérifier. On a des eco pour vérifier si bébé est trop gros et comment est ton diabÚte. Voilà aprÚs tout peut se passer trÚs bien.moi j'ai des gros risques donc suivi par un médecin.bonne journée
Gabrielle2022 a Ă©crit:Kasma a Ă©crit:Coucou cause diabĂšte sa peut ĂȘtre de famille.
On le dĂ©couvre lors de la prise de sang la glycĂ©mie ne doit pas ĂȘtre Ă plus de 0.80 je crois a jeun.mais a 6 mois on fait le test du sucre on te fait une prise de sang Ă jeun et aprĂšs tu bois un verre de glucose si je me souviens bien.
Cause du diabÚte alors il y a un risque de décÚs et bébé trop gros et déclenchement aussi aprÚs il faut vérifier. On a des eco pour vérifier si bébé est trop gros et comment est ton diabÚte. Voilà aprÚs tout peut se passer trÚs bien.moi j'ai des gros risques donc suivi par un médecin.bonne journée
Merci kasma pour lâexplication
Gahya a Ă©crit:Ăa paraĂźt tellement loin câest dommage que elle ne tâait pas proposĂ© une Echo de contrĂŽle entre les deux dâici lĂ pour vĂ©rifier si yâa vraiment des jumeaux ou pas đ€·đ»ââïž
Les nausĂ©es sont liĂ©es Ă lhypersalivation parce que genre le matin ça va mais dĂšs que je mange le midi lâaprĂšs midi je suis gĂȘnĂ©e..:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)