Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Lili28 » Dim Mars 19, 2023 3:43 pm

Ça me rassure tjr d’avoir quelques symptôme
J’ai aussi de petite nausées le matin et une fois que j’ai manger c’est bon et je suis fatiguée l’après midi et un peu la poitrine sensible avec ma première j’ai eu des nausées jusqu’à presque 5 mois on Véra si c’est pareil tu as déjà fais ta première echo ?
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar HellowDie » Dim Mars 19, 2023 3:49 pm

Coucou Choupinette, j'espère que tes nausées s'arrêteront bientôt 😔alors pour ma part pas de nausées mais une grosse fatigue, je n'arrête pas de dormir. Je peux faire une sieste quand je rentre à la maison à 17h30, me réveiller à 20h et me rendormir à 21h30 jusqu'au matin et le week-end c'est pire je dors toute la journée. Sans parler du fait que je dois manger un truc toutes les deux heures, sinon je tremble comme une feuille.
Eh oui vraiment hâte d'en avoir fini avec ce premier trimestre 😅
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Livia28012010 » Dim Mars 19, 2023 4:19 pm

Choupinette77 a écrit:Salut les filles, je crois que ça fait presque une semaine que j’ai un début de nausées. Ça se passe surtout en voiture, quand je conduis et à la maison..
Pour l’instant ça m’handicape pas trop mais j’espère que ça va pas durer trop longtemps 😊
Et vous où vous en êtes des symptômes désagréables ?
J’ai l’impression que les semaines passent pas vite pour le coup. Vous en pensez quoi? J’ai hâte d’avoir finit le premier trimestre et pouvoir en parler librement

Cc choupinette pour mois les nausées sont passées. Par contre je suis hyper fatiguée et le soir j'ai du mal à manger. Les semaines me paraissent également longues. J'attends de passer mon premier trimestre également 😊
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Liliss » Mar Mars 21, 2023 2:40 pm

Coucou les filles, j’espère que tout se passe bien pour vous toutes. Alors j’ai eu mon écho de datation hier, tout va bien, on a entendu son coeur battre 😌
Et selon l’écho je suis à 8SA+5jrs aujourd’hui. Prochain écho T1 le 21 avril, j’ai trop hâte. Niveau symptômes me concernant j’ai plus de nausées et rarement de vomissements mais souvent si en me brossant, après j’ai les tétons très sensible et les seins un peu lourds, je retrouve peu à peu l’appétit.
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Livia28012010 » Mar Mars 21, 2023 8:17 pm

Liliss a écrit:Coucou les filles, j’espère que tout se passe bien pour vous toutes. Alors j’ai eu mon écho de datation hier, tout va bien, on a entendu son coeur battre 😌
Et selon l’écho je suis à 8SA+5jrs aujourd’hui. Prochain écho T1 le 21 avril, j’ai trop hâte. Niveau symptômes me concernant j’ai plus de nausées et rarement de vomissements mais souvent si en me brossant, après j’ai les tétons très sensible et les seins un peu lourds, je retrouve peu à peu l’appétit.

Bonsoir liliss, contente. Que tout se passe bien pour toi et bébé 😊, je suis à 8sa+2 aujourd'hui et prochaine écho le 17/04, l'attente est interminable 😂 bon courage à vous toutes les filles et vivement la fin du premier trimestre
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Liliss » Mar Mars 21, 2023 9:23 pm

Vivement la fin de ce premier trimestre et vivement qu’on ait toutes nos éco T1. Prenez soin de vous les filles.
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Maria2222 » Mar Mars 21, 2023 11:50 pm

Coucou les filles

Dur dur les symptômes, j'ai la nausée de manière constante ça se calme quand je mange... et j ai plein d'aliment que je n'aime plus
C'est compliqué par contre manger un mcdo... je sui partante... c'est pas top top mais bon je me nourri comme je peux car je n'arrive limite pas à cuisiner.

Sinon j'ai hate d'avoir mon écho de datation ce sera vendredi. Je serai à 9sa d après mes calculs...

Si vous avez de astuces ou un medoc efficace pour la nausée n'hésitez pas à partager merci
Maria2222

Message(s) : 23

Messagepar Mhanon » Mer Mars 22, 2023 10:15 am

Hello !

Echo demain pour moi à 7 SA +2
Je suis pareille que certaines d'entre vous, il y a des aliments sur je n'aime plus.
J'ai remarqué que le matin il faut que je mange quasi de suite en me levant pour que la nausée disparaisse... par contre la journée j'ai du mal à manger. Par exemple j'adore les pâtes... et là je suis incapable d'en manger.

Vivement que ça passe
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Mhanon » Jeu Mars 23, 2023 11:36 am

Hello ! Écho faite ce matin, bébé est dans les bonnes courbes, bien placé, avec son petit cœur qui bat la chamade.
Écho T1 le jeudi 27 avril (je serais à 12SA + 2 donc parfait).

Belle journée à toutes
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mars 23, 2023 2:15 pm

Mhanon, c’est parfait ça tu dois être trop contente 😀 moi aussi échographie le 28/03 et T1 le 27/04 😀 il fait combien de mm à ce stade?

Liliss c’est une très bonne nouvelle pour ton échographie 😀

Les filles qui sont fatiguées, je vous conseille d’aller vous coucher des que c’est possible du coup. Moi pour le coup pas du tout de fatigue mais réveille fréquent pendant la nuit

Pour les nausées j’essaye de trouver des solutions sans médicaments pour le moment car c’est pas très fort non plus, j’ai jamais encore vomi par exemple
Du coup je me suis acheté des pastilles Vichy pour la route du travail (10 min, j’ai des nausées en voiture), des chewing-gums, le soir quand je suis devant la tv par exemple et une boisson ginger ale car le gingembre est bon contre les nausées (j’en abuse pas car ça reste du soda)
En tout cas depuis quelques jours les nausées ça va un peu mieux, j’espère que ça va continuer comme ça et quand ça va pas bah je prend un des 3 truc lol
Et oui le matin je me sens faible si je ne mange pas rapidement donc je mange et ça évite les nausées aussi. D’habitude je mangeais pas le matin mais maintenant j’en ressens le besoin
Je me suis acheté pleins d’orange aussi ça me fait du bien car c’est frais en bouche
Choupinette77

Message(s) : 1604

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!