par Choupinette77 » Jeu Mars 23, 2023 2:15 pm
Mhanon, c’est parfait ça tu dois être trop contente 😀 moi aussi échographie le 28/03 et T1 le 27/04 😀 il fait combien de mm à ce stade?
Liliss c’est une très bonne nouvelle pour ton échographie 😀
Les filles qui sont fatiguées, je vous conseille d’aller vous coucher des que c’est possible du coup. Moi pour le coup pas du tout de fatigue mais réveille fréquent pendant la nuit
Pour les nausées j’essaye de trouver des solutions sans médicaments pour le moment car c’est pas très fort non plus, j’ai jamais encore vomi par exemple
Du coup je me suis acheté des pastilles Vichy pour la route du travail (10 min, j’ai des nausées en voiture), des chewing-gums, le soir quand je suis devant la tv par exemple et une boisson ginger ale car le gingembre est bon contre les nausées (j’en abuse pas car ça reste du soda)
En tout cas depuis quelques jours les nausées ça va un peu mieux, j’espère que ça va continuer comme ça et quand ça va pas bah je prend un des 3 truc lol
Et oui le matin je me sens faible si je ne mange pas rapidement donc je mange et ça évite les nausées aussi. D’habitude je mangeais pas le matin mais maintenant j’en ressens le besoin
Je me suis acheté pleins d’orange aussi ça me fait du bien car c’est frais en bouche