Enceinte et vomissement

Re: Enceinte et vomissement

Messagepar Claire21072020 » Mar Fév 28, 2023 10:19 pm

Coucou les filles ! En ce moment beaucoup de nausées mais bien moins de vomissements ! Je croise les doigts pour que ça dur ! Et surtout enfin pouvoir reprendre mon travail et un semblant de vue normal !
Claire21072020

Message(s) : 9

Messagepar Sarahdu68 » Lun Mars 06, 2023 9:27 am

Salut les filles

Je m'incruste dans votre discussion je suis maman de 2 enfants déjà et j'attend mon 3 ème et c'est le 3em vomissements gravidique que je fait ça fait déjà 2 semaine que je suis hospitalisée et avant ça 1 mois quasiment de vomissements++++ ...

Je suis en théorie a 10 semaine

Je ne peut pas calculer par rapport à mes derniere règle car j'ai des cycle irrégulier (derniere règle début le 11 novembre... Et fin janvier le coeur ne battait pas encore..
Echo de datation mercredis 8 mars également
Vomissements+++
Nausée+++
-13 kg deja
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Claire21072020 » Mar Mars 07, 2023 10:25 am

Bonjour,
Oula oui !
Moi tout à recommencer, les vomissements ++++
Je peux même pas te conseiller des médicaments … en hospi ils ont rien pu te faire pour soulager les vomissements ?
Claire21072020

Messagepar Sarahdu68 » Mar Mars 07, 2023 6:57 pm

Ben il m'ont remis une perfusion la vogalen et omeprazol..
Sarahdu68

Messagepar Fille bien » Jeu Mars 09, 2023 6:18 pm

Bonjour à toutes. J'aimerais savoir si il y'a des femmes qui ont eu le saignement de nidation pendant 3 jours. Et si il y a des femmes qui ont saigné pendant leur période d'ovulation.
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Sarahdu68 » Dim Mars 19, 2023 3:40 pm

Coucou

Moi non pas de perte de sang pour cette grossesse mais pour ma première grossesse oui c'était du vieux sang... J'etait même aller aux urgences pensant perdre le bébé..

Claire comment te sent tu ?

Vous êtes a combien exactement ? 12sa+1 pour moi 19 mars
Sarahdu68

Messagepar Katrennes » Mer Mars 22, 2023 12:47 pm

Perso je souffre d hyperhemese gravidique... 2 grossesses et vomissement jusqu a la fin...l accouchement un soulagement tout a disparu.
Ici c etait combo donormyl , primeran, omeprazole...j ai fait 2 séances d acupuncture ca ma littéralement sauve et permis de limiter ma prise de médicament à uniquement 1/2 donormyl le soir. Conseil de ma sage femme le matin boire du coca et l apres midi de l eau de vichy ca rééquilibre avec les vomissements. Manger en très petite quantité tout au long de la journée.
Et n hesitez pas a consulter il existe plein de choses pour aider mais il faut trouver le non traitement qui vous ira . Surtout qu avec les vomissements la perte de poid vient très vite . Surtout beaucoup de repos car la fatigue accentue encore plus les nausées.
Bon courage!
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Claire21072020 » Jeu Mars 23, 2023 9:41 pm

Bonsoir !
Je reviens un peu donner des nouvelles, il y a 15j toute ma petite famille a chopé la gastro, qui bien sûr me l’ont refiler.. et là la descente ..(la gastro n’a duré que quelques heures.. mais avec un estomac vide très compliqué..) une fois les vomissements de la gastro terminé, impossible de manger quoique se soit, même boire était devenu impossible.. rdv médecin (tout les 15j) il me prescrit omeprazol /vogalene.. le lundi l’appel m’a sage femme, je n’avais rien avalé depuis le mardi d’avant.. malaise sur malaise, (mon compagnon a faillit appeler les pompiers tellement mon état l’inquiéter.. j’explique donc la situation à la sage femme, qui me conseille de continuer l’omeprazol, et le vogalene quelques jours, + jus de citron le matin. Et depuis plus de vomissements (j’ai arrêtée le vogalene).
Toujours beaucoup de nausées, fatigué, et pas stable sur mes jambes , mais petit à petit je reprends le dessus .. je pensais pouvoir reprendre mon travail lundi, mais c’est pas encore pour tout de suite ..
et vous comment ça va ?
Claire21072020

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!