par Claire21072020 » Jeu Mars 23, 2023 9:41 pm
Bonsoir !
Je reviens un peu donner des nouvelles, il y a 15j toute ma petite famille a chopé la gastro, qui bien sûr me l’ont refiler.. et là la descente ..(la gastro n’a duré que quelques heures.. mais avec un estomac vide très compliqué..) une fois les vomissements de la gastro terminé, impossible de manger quoique se soit, même boire était devenu impossible.. rdv médecin (tout les 15j) il me prescrit omeprazol /vogalene.. le lundi l’appel m’a sage femme, je n’avais rien avalé depuis le mardi d’avant.. malaise sur malaise, (mon compagnon a faillit appeler les pompiers tellement mon état l’inquiéter.. j’explique donc la situation à la sage femme, qui me conseille de continuer l’omeprazol, et le vogalene quelques jours, + jus de citron le matin. Et depuis plus de vomissements (j’ai arrêtée le vogalene).
Toujours beaucoup de nausées, fatigué, et pas stable sur mes jambes , mais petit à petit je reprends le dessus .. je pensais pouvoir reprendre mon travail lundi, mais c’est pas encore pour tout de suite ..
et vous comment ça va ?