Direction la PMA !

Re: Direction la PMA !

Messagepar Kenya67 » Lun Mars 27, 2023 3:51 pm

Bonjour les filles.

J’ai fais un bilan de fertilité radio des trompes de mon coter tout va bien merci , monsieur a fais un spermogramme mes on arrivons pas à comprendre les résultats et mon rendez-vous n’es quand juin je n’arriverai pas à patienter jusqu’à là bas est-ce qu’une de vous arrive à lire un spermogramme s’il vous plaît.

Ceci et mon Facebook Kenyaa Krt , si vous voulais me contacter

MERCI ET BONNE JOURNÉE À VOUS
Kenya67

Message(s) : 7

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 27, 2023 7:15 pm

Kenya67 a écrit:Bonjour les filles.

J’ai fais un bilan de fertilité radio des trompes de mon coter tout va bien merci , monsieur a fais un spermogramme mes on arrivons pas à comprendre les résultats et mon rendez-vous n’es quand juin je n’arriverai pas à patienter jusqu’à là bas est-ce qu’une de vous arrive à lire un spermogramme s’il vous plaît.

Coucou tu peux publier une image avec le site postimage, tu copies le lien pour forums et tu le colles ici ☺️
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 27, 2023 7:16 pm

Dreamy tiens nous au courant pour ton contrôle de demain. ☺️
Choupinette77

Messagepar Kenya67 » Lun Mars 27, 2023 7:56 pm

Choupinette77 a écrit:
Kenya67 a écrit:Bonjour les filles.

Coucou tu peux publier une image avec le site postimage, tu copies le lien pour forums et tu le colles ici ☺️

Voici le liens: https://postimg.cc/gallery/7Pr4yQy
Kenya67

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 27, 2023 8:21 pm

Kenya malheureusement les résultats ne sont pas très très bon. Il faut refaire un spermogramme dans 3 mois pour voir l’évolution. Le nombre de spermatos peut-être mauvais à cause d’une fièvre, si M prend des bains chauds ou sauna
Il a été malade ces 3 derniers mois ou exposés à une température chaude?
Choupinette77

Messagepar Behia » Lun Mars 27, 2023 9:01 pm

Kenya je me suis permise de regarder le spermogramme et je rejoins choupinette.
Bizarre qu'il n'est pas pu réalisé certains examens pour voir s'il en a bcp des atypiques ou pas. Bon déjà je pense qu'il prendra un traitement car il a une infection.

Ensuite rien est perdu on refait faire tjs un spermogramme 3mois plus tard.

Si je peux donner un conseil moi qui avait un mari atteint d'une OATS pour ton compagnon c'est d'avoir une bonne hygiène de vie. Alcool, cigarette et toute chose néfaste a arrêter pendant au moins 3mois car la spermatogenèse se régénère tous les 3mois environs. Plutôt des sous vêtements en coton éviter les slims plutôt bas ample style jogging ou autre. S'il ne fait pas d'activité sportive il peut faire de la marche histoire d'avoir une activité.
Je pense que sur la durée ça peut faire du bien. Le dernier spermogramme que mon mari a fait date de 2017 les essais avaient commencé en 2014 et je suis tombée enceinte en 2018. Donc je pense que ça peut jouer. Car depuis je suis tomber enceinte a nouveau 3fois.

Perds pas espoir. Tant qu'il a des spermatozoïdes même s'ils sont immobiles c'est peut être a cause d'une de ces choses citées plus haut. Il pourrait aussi voir un urologue pour qu'il regarde s'il n'a pas de varicocèle car ça peut jouer.

Franchement mon mari avait tout ça et moi en insuffisance ovarienne (menaupose précoce) et cela ne nous a pas empêché d'être parent.

Discutez en entre vous car parfois les hommes se mettent en retrait mais sont tout aussi malheureux. Dites vous que la médecine existe et qu'il y a des solutions
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Kenya67 » Lun Mars 27, 2023 9:43 pm

Merci pour vos réponses les filles , mon mari a étais sous traitement de chimiothérapie pendants 9 mois les médecins nous avais prévenus que sa pouvais impacté les spermatozoïdes ces pour cela qui lui a demandé de congelé , monsieur là donc fais et il y’a t’écrit sur le papier que ya 27 paillettes de sperm en bonne état du coup on perd pas espoir , surtout que je suis SOPK.
Kenya67

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 27, 2023 9:54 pm

Kenya67 a écrit:Merci pour vos réponses les filles , mon mari a étais sous traitement de chimiothérapie pendants 9 mois les médecins nous avais prévenus que sa pouvais impacté les spermatozoïdes ces pour cela qui lui a demandé de congelé , monsieur là donc fais et il y’a t’écrit sur le papier que ya 27 paillettes de sperm en bonne état du coup on perd pas espoir , surtout que je suis SOPK.

Ah d’accord tout s’explique. Je sais pas si ça va remonter les quantités mais tant mieux si il y a des paillettes congelées. Heureusement qu’ils lui ont fait ça
Choupinette77

Messagepar Behia » Lun Mars 27, 2023 10:09 pm

Ah ben c'est une bonne nouvelle 27 paillettes c'est qu'il avait a priori un bon spermogramme. Oui rien est perdu.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Louloute4242 » Mer Mars 29, 2023 7:52 am

Coucou les filles mes règles sont venue avant du coup les piqûre commence demain j'ai trop hâte. Bonne chance a toute ..je vous tiendrai informé quand baby sera installé
Louloute4242

Message(s) : 228

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir