On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Livia28012010 » Jeu Avr 13, 2023 8:33 am

Lucie0908 a écrit:
Livia28012010 a écrit:Bonjour les filles, je viens vous donner un peu de nouvelles, voilà je suis à 10 sa+2, prochaine écho le 17/04. Pour le moment tout se passe bien, je n'ai plus trop de nausées mais la fatigue est présente depuis w.e dernier 😅 c'est trop bizzarre de se sentir toujours épuisé... Pas de diabète de grossesse. J'ai déjà pris 3kg depuis le début de la grossesse c abusé 😂😂 mais c'est le dernier que nous voulons donc les kilos je m'en fou un peu tant que s ne met pas en danger bébé!! Voilà pour les nouvelles, je vous souhaites à toutes d'avoir bientôt votre ++ ne baissé pas les bras même si parfois c'est dur, sa finira par arriver 😊😘😘

Coucou Livia, ça y est ça avance du coup ! Pour le diabète de grossesse moi je n'ai fait le teste qu'à 6mois, tu en as déjà fait à tes précédentes grossesses ?

Cc Lucie, je n'ai jamais eu de diabète de grossesse, je ne sait pas pourquoi elle me l'a prescrit aussitôt, et etite question pour celles qui pourront me répondre mes nausées ont disparues et mes seins tirent moins c normal?
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar luluciole » Jeu Avr 13, 2023 8:55 am

Livia28012010 a écrit:
Lucie0908 a écrit:
Livia28012010 a écrit:Bonjour les filles, je viens vous donner un peu de nouvelles, voilà je suis à 10 sa+2, prochaine écho le 17/04. Pour le moment tout se passe bien, je n'ai plus trop de nausées mais la fatigue est présente depuis w.e dernier 😅 c'est trop bizzarre de se sentir toujours épuisé... Pas de diabète de grossesse. J'ai déjà pris 3kg depuis le début de la grossesse c abusé 😂😂 mais c'est le dernier que nous voulons donc les kilos je m'en fou un peu tant que s ne met pas en danger bébé!! Voilà pour les nouvelles, je vous souhaites à toutes d'avoir bientôt votre ++ ne baissé pas les bras même si parfois c'est dur, sa finira par arriver 😊😘😘

Coucou Livia, ça y est ça avance du coup ! Pour le diabète de grossesse moi je n'ai fait le teste qu'à 6mois, tu en as déjà fait à tes précédentes grossesses ?

Cc Lucie, je n'ai jamais eu de diabète de grossesse, je ne sait pas pourquoi elle me l'a prescrit aussitôt, et etite question pour celles qui pourront me répondre mes nausées ont disparues et mes seins tirent moins c normal?

Bonjour Livia,
C'est normal que les nausées s'apaisent vers 10 à 12 sa, tu arrives tranquillement en fin du premier trimestre et souvent les nausées se calment.
Même en l'absence de diabète lors des précédentes grossesses, ils font les tests d'autant plus selon ton âge et des antécédents. C'est plutôt systématique maintenant quand bien même ta glycémie à jeun est OK aux bilans sanguins.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Lucie0908 » Jeu Avr 13, 2023 9:37 am

Coucou Livia

Pour le diabète gestationnel ma sf ne m'a pas prescrit le test et ne comptait pas me le prescrire, c'est mon médecin traitant qui me l'a donné par prévention et finalement je n'avais rien.

Pour ce qui est des nausées et de la poitrine, comme dit @luluciole ça s'apaise et pas d'inquiétude (parfois les symptômes partent et tu ne t'en rends même pas compte 😅). Au départ j'avais la poitrine très lourde, et hyper sensible et ça s'est calmé, je n'ai pas fait attention et là ça revient un peu en fin de grossesse.
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Livia28012010 » Jeu Avr 13, 2023 9:58 am

Merci les filles pour vos réponses sa me rassure 😊, j'ai hâte de finir ce premier trimestre pour enfin pouvoir me projeter. J'ai une écho de prévu lundi, je serai à 12sa+1 j'ai trop hâte 🥰
Livia28012010

Messagepar Katrennes » Ven Avr 14, 2023 5:50 pm

Hello les filles, en attente de mes règles ici...les cycles sont vraiment aléatoires un coup 20 -21jrs , un coup 28-30 jrs, du coup c est chaud pour se fier à qq choses.on va reprendre les tests d ovulation sur conseil de ma sage femme histoire de voir ou on en est niveau cycle. Elle devrait arriver dans les jours à venir normalement. Bon courage a tout pour l' attente et je vous souhaite un joli plus rapidement.
Katrennes

Message(s) : 885

Messagepar Louloute4242 » Ven Avr 14, 2023 7:11 pm

Coucou les filles moi j'ai eu la ponction mardi et transfert embryon hier j'ai super mal au bas du ventre comme des crampes ou comme si je suis constipé.
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Behia » Ven Avr 14, 2023 11:15 pm

Coucou les filles

Félicitations Oum et bienvenue au petit bout.

Louloute cool plus qu'à attendre. Peut être une légère hyperstimulation j'ai pu lire que tu avais bcp ovocytes donc ça peut être probable. En tout cas pour la majorité des filles que je connais qui ont eu une hyperstimulation se retrouvait avec un plus donc je te le souhaite fort. Bon après j'espère que ça sera léger car c'est pas facile à gérer lhyperstim. Allez on y croit.

Bon moi ça va, tjs un peu patraque mais ça va. J'ai eu une bonne gastro donc bon ça m'a pas aidé. J'ai rdv lundi chez la sage femme j'espère qu'elle me fera un doppler pr être rassuré car je ne sens pas encore bébé.

Valérie j'espère que ça se passe et que tu n'es pas tombée malade. Bon tu t'habitueras à gérer travail et vie privée c'est une routine a prendre. Dis toi qu'avec un bébé c'est encore plus complexe. Et j'espère que tu n'as pas flanché avec ton collègue. Car sinon faudrait bien réfléchir et mettre les choses au clair avec ton actuel.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Caro070808 » Sam Avr 15, 2023 6:57 am

Cc les filles comment va allez vous?? Moi je suis à dpo 13 aujourd'hui aucun symptômes en vue le néant totale donc j'y crois pas de trop mon cycle et censé arriver dans la nuit de mercredi à jeudi avec le retard suite au traitement de progestérone... l'attente est longue ... un bon week end à toutes 💋
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Louloute4242 » Sam Avr 15, 2023 8:35 pm

Les 3 jours après mon transfert embryon ..c'est normal que j'ai mal au téton et autour des sein
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Livia28012010 » Lun Avr 17, 2023 3:14 pm

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien? J'ai fait mon écho du 3 ème mois ce matin tout vas bien! Cependant je suis sous traitement aspegic nourrisson pour fluidifier le sang, sur la boîte c'est marqué interdit pour les femmes enceinte, quelqu'un a déjà pris sa? Et j'ai déjà connaissance du sexe de mon baby!!! Sa sera un petit mec 😉
Livia28012010

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir