Lucie0908 a écrit:Livia28012010 a écrit:Bonjour les filles, je viens vous donner un peu de nouvelles, voilà je suis à 10 sa+2, prochaine écho le 17/04. Pour le moment tout se passe bien, je n'ai plus trop de nausées mais la fatigue est présente depuis w.e dernier 😅 c'est trop bizzarre de se sentir toujours épuisé... Pas de diabète de grossesse. J'ai déjà pris 3kg depuis le début de la grossesse c abusé 😂😂 mais c'est le dernier que nous voulons donc les kilos je m'en fou un peu tant que s ne met pas en danger bébé!! Voilà pour les nouvelles, je vous souhaites à toutes d'avoir bientôt votre ++ ne baissé pas les bras même si parfois c'est dur, sa finira par arriver 😊😘😘
Coucou Livia, ça y est ça avance du coup ! Pour le diabète de grossesse moi je n'ai fait le teste qu'à 6mois, tu en as déjà fait à tes précédentes grossesses ?
Cc Lucie, je n'ai jamais eu de diabète de grossesse, je ne sait pas pourquoi elle me l'a prescrit aussitôt, et etite question pour celles qui pourront me répondre mes nausées ont disparues et mes seins tirent moins c normal?