BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Marjaune » Jeu Avr 06, 2023 10:03 pm

Moi niquel!
Mon fils aura 1 mois samedi. On a fait la visite au pédiatre ce matin et tout va bien. Elle m’a donné son go pour passer à 5 bib de 120-150!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Adriana421 » Sam Avr 08, 2023 6:08 pm

Marjaune a écrit:Moi niquel!
Mon fils aura 1 mois samedi. On a fait la visite au pédiatre ce matin et tout va bien. Elle m’a donné son go pour passer à 5 bib de 120-150!

Super haha :)
Joyeux moisnniversaire à ton fils 🥰❤️
Trop bien !! 🫶🏽
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Chamana » Mer Avr 12, 2023 7:13 pm

Je suis débordé je n'arrive même plus à vous répondre 😩😩 Crolle je n'imagine pas quelle course à la montre tu fais chaque jour.
Je suis contente de lire que vous allez bien avec les bb.
Ici cest allaitement exclusif et le temps de sommeil de Mellina à diminuer vu que son aînée ne cesse de la réveillée et joue avec mon phone pdt que j'écris actu aaah😂 j'ai l'impression que c'est la pleine période d'éveille parfois impossible de la contenir.
Ouiii Crolle finalement on a tenu le prenom Mellina.
Marjaune on a eu aussi droit à l'acné du nourrisson je lui ai mis du talc qui a fait sécher les boutons et là on en sort peu à peu je lui mets maintenant la crème hydratante.
Adrianaaa super que Nawëll aille bien.

Bon courage les filles et portez vous bien avec les boudchous 😘😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Chamana » Sam Avr 29, 2023 10:32 am

Cc les filles, il vous est déjà arrivé le retour des couches ?
Chamana

Messagepar BibicheBrune » Sam Avr 29, 2023 11:25 am

Coucou. Andréa aura 2 mois la semaine prochaine et pas de retour de couche. Mais allaitement et pilule en continue donc je ne devrai pas l’avoir avant l’arrêt de celle ci. Et toi ?
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Chamana » Sam Avr 29, 2023 1:07 pm

Depuis la semaine dernière j'ai bel e bien eu les menstruations, Mellina a fait ses deux mois dans la même période. Ici cest allaitement exclusif et aucune pilules ni aucun moyen de contraception après la première grossesse j'en ai pas pris et cette fois-ci encore je ne pense pas en prendre 😅 tant pis si un troisième arrive auquel cas je mettrais un stérilet après et point 😂
BibicheBrune comment vont Ambre et Andrea ? La pilule te va bien? Aucune perturbations particulière?
Chamana

Messagepar BibicheBrune » Sam Avr 29, 2023 4:18 pm

Chamana a écrit:Depuis la semaine dernière j'ai bel e bien eu les menstruations, Mellina a fait ses deux mois dans la même période. Ici cest allaitement exclusif et aucune pilules ni aucun moyen de contraception après la première grossesse j'en ai pas pris et cette fois-ci encore je ne pense pas en prendre 😅 tant pis si un troisième arrive auquel cas je mettrais un stérilet après et point 😂
BibicheBrune comment vont Ambre et Andrea ? La pilule te va bien? Aucune perturbations particulière?

Avec l’allaitement, on est chanceuse ou on ne l’ait pas. Pour Ambre mon retour de couche a eu lieu 1 mois et demi après la fin de l’allaitement alors que j’étais en mixte avec un allaitement qui ne marchait pas super bien. Et une copine qui était en exclusif a eu son RDC 6/8 semaines après la naissance de son fils.
Ici le 3ème s’il y a un jour c’est pour dans looooongtemps ! Monsieur n’en veut pas car il dit que c’est trop compliqué la logistique après. Moi je ne ferme pas la porte, je n’imagine pas que j’ai vécue ma dernière grossesse déjà (après je suis pas nostalgique car j’aime pas spécialement ça). Donc pilule ! Pour Ambre j’avais mis un stérilet en cuivre après mais j’ai détesté ça. Que des problèmes, ça ne me convient pas. Pilule je sais que ça veut dire hormone mais finalement mon corps les accepte mieux que le cuivre.
Sinon Ambre est fan de son frère. Une vraie petite mère. Elle joue avec lui, beaucoup de câlins, elle veut absolument aider à l’habiller ou lui changer la couche. Ils auront une belle relation.
Andréa pour le moment refuse d’être posé la plupart du temps. C’est épuisant car il passe sa vie dans mes bras. Je peux le poser 10/15 min le temps de manger et encore pas toujours. La nuit il peut être dans son cododo jusqu’à 4/5h puis généralement fini dans mes bras sa nuit. Il tête toutes les 2h jours et nuits rarement plus espacé donc je commence à être épuisée. Après dans nos bras il dort nickel mais si on a le malheur de le déposer, 3 min max avant qu’il ne se réveille et faut refaire tout le processus.
Du coup beaucoup de doutes sur mon allaitement car il dort peu et prend pas énormément de poids (3kg40 à la naissance, 3kg530 à 1 mois et 3kg950 en ce moment, il aura 2 mois le 5). Après il mouille bien ses couches et les rempli bien.
Et toi comment ça se passe avec Melina ?
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Chamana » Sam Avr 29, 2023 11:10 pm

Sil remplie bien ses couches c'est qu'il mange bien ce sont peut-être les coliques ou il a simplement pris goût à ressentir la chaleur dans vos bras 😅 il en profites bien.

Je reconnais bien ces debuts avec ma première c'était épuisant j'avais même peur quand la nuit tombait parfois même c'etait des pleurent incompréhensibles mais avec Mellina cest pratiquement le contraire elle dort bcp la journée (malheureusement sa soeur la réveille souvent 😅) et aime également être tenu dans les bras et ce de plus en plus mais la nuit elle dort volontiers a condition de sentir qlqun à côté et se lève seulement 2 à 3 fois et prend le sein juste qlq minutes et se rendort pour ça je me sens un peu soulager parce que j'arrive au moins à avoir quelques heures de repos. Ooh cest mignon que Ambre soit si maternelle avec son frère 🥰 j'espère que ça sera pour lgtemps.

Pour la méthode de contraception on verra bien le moment venu vu que j'en ai jamais utilisé j'espère bien reagir à ce plein d'hormone mais oui nous on souhaite un troisième et comme tu l'as si bien noté c'est vraiment une logistique à gérer Crolle ne dira pas le contraire j'espère que tu vas bien avec les twins et leurs frères et sœurs
Chamana

Messagepar Marjaune » Dim Avr 30, 2023 7:10 am

Coucou ici pas de RDC pour le moment et pas de contraception pour le moment aussi, j’ai commencé y’a 3 semaines la rééducation du périnée.
Mes 2 garçons commencent à être très complices. Le grand fait que de dire « je suis fier de toi je t’aime de tout mon coeur » donc je ne pouvais pas espérer mieux!
Et concernant les nuits, ici j’ai pas à me plaindre. A la sortie de la maternité il faisait déjà minuit-6h et la depuis 2 bonnes semaines il fait 22-7h! Il aura 2 mois le 8!

J’espère sinon que tout va bien pour vous et vos loulous
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Dim Avr 30, 2023 9:38 am

Pour ça Marjaune t'as vraiment pas te plaindre t'es même pratiquement à envier 🤗 cest super.
Comment tu fais la rééducation du périnée?
Chamana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!