Bonjour ma famille,je reviens encore vers vous ,j'ai un cycle très irrégulier,mois de février règle le 10,mois de mars règle le 23 et selon le calendrier mon ovulation était le 9
Alors pour ce mois selon le calendrier j'allais voir mes règles le 24avril ,mais aujourd'hui il est déjà le 28 toujours rien déjà un retard de 4jours ,mais je ressens de douleurs au bas du ventre comme l'arriver de règle mais toujours rien , le test je fait ce matin négatif,je ne sais pas si ces sont mes règles qui à un grand retard car le mois finis dans deux jours hors mes règles font 5jours ,
Où soit il n'y a absolument rien ,peut être le règle viendront ?mais vous ne trouvez que j'ai un cycle un peu bizarre avec ces genres de cycle comment peux je tomber enceinte ,je suis à essaie bébé 2 mon fils aîné aura dans peu de temps 3ans mais j'ai besoin d'un frère où une soeur pour lui ,j'ai tout essayer suivre le calendrier mais zéro,je ne sais pas si le calendrier et fiable pour nous les irréguliers ,désolé pour mon long message