Suis je enceinte où pas ?

Suis je enceinte où pas ?

Messagepar Sarahizanga » Ven Avr 28, 2023 8:23 am

Bonjour ma famille,je reviens encore vers vous ,j'ai un cycle très irrégulier,mois de février règle le 10,mois de mars règle le 23 et selon le calendrier mon ovulation était le 9
Alors pour ce mois selon le calendrier j'allais voir mes règles le 24avril ,mais aujourd'hui il est déjà le 28 toujours rien déjà un retard de 4jours ,mais je ressens de douleurs au bas du ventre comme l'arriver de règle mais toujours rien , le test je fait ce matin négatif,je ne sais pas si ces sont mes règles qui à un grand retard car le mois finis dans deux jours hors mes règles font 5jours ,
Où soit il n'y a absolument rien ,peut être le règle viendront ?mais vous ne trouvez que j'ai un cycle un peu bizarre avec ces genres de cycle comment peux je tomber enceinte ,je suis à essaie bébé 2 mon fils aîné aura dans peu de temps 3ans mais j'ai besoin d'un frère où une soeur pour lui ,j'ai tout essayer suivre le calendrier mais zéro,je ne sais pas si le calendrier et fiable pour nous les irréguliers ,désolé pour mon long message
Sarahizanga

Message(s) : 31

Re: Suis je enceinte où pas ?

Messagepar Gahya » Ven Avr 28, 2023 11:32 am

Refait un test à 10j puis 15j de retard

Il ne faut pas se fier au calendrier. Il vaut mieux avoir des rapports réguliers tous les 2 3j tout le long du cycle ou alors utiliser des tests d’ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarahizanga » Ven Avr 28, 2023 9:32 pm

Merci beaucoup madame gahya,avec un cycle irrégulier ,aussitôt que le règle commence ,par exemple si je vois mes règles aujourd'hui le 28avril et que cela prend fin le 02 mai dois je faire l'amour tout au long du cycle et arrêter quand pour que je sache comment calculer au cas où mes règles venait que cette fois si ,je puisse bien me préparer et avoir un bon résultat
Donc je dois faire l'amour après la fin de me régler , où je dois commencer le 10eme jours jusqu'a la fin du mois
Sarahizanga

Messagepar Chamana » Sam Avr 29, 2023 1:35 pm

Cc très chère j'étais dans ton cas et par Dieu jai eu mon second bb il y a à peine quelques mois.
Le fait de tout le temps controller calculer y penser fait (inconsciemment ou non) stresser et cela n'aide pas. Ayez des rapports fréquemment comme l'a dit Gahya ne te fie pas au calendrier ton cycle peut changer du jour au lendemain il y a tellement de facteurs comme par exemple actuellement le changement de saison et bien d'autres comme l'alimentation le sommeil la fatigue et autres.
Moi pareil dès que j'avais un retard où un truc c'était contrôle contrôle contrôle 😅😅 j'ai même fait deux fois une écho et tout était ok donc sois zen et tranquille ait des rapports fréquemment et surtout pour le plaisir, distrait toi je te le souhaite bb arrivera bien vite. Si t'as des doutes niveau santé parles-en au doc pour être rassurer.
On t'attends avec de bonnes et belles nvlles par ici bisous 🥰😘😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Sarahizanga » Sam Avr 29, 2023 5:34 pm

Waouh merci beaucoup ma chère,j'étais entré de lire ton message avec un grand sourire au lever comme si j'ai gagné un gros lot mais merci énormément,tu m'a redonner de l'espoir ,cette fois si ,je ne veux pas me faire la pression et surtout faire le rapport régulièrement,merci énormément pour tout votre soutien .le jour où j'aurais une bonne nouvelle je viendrais vous le dire
Sarahizanga

Messagepar Chamana » Sam Avr 29, 2023 11:48 pm

Ouii on attend de tout cœur avec toi cette bonne nouvelle 🥰🥳 courage, n'hésite surtout pas à ecrire on est là
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Gahya » Dim Avr 30, 2023 12:49 am

Sarahizanga a écrit:Merci beaucoup madame gahya,avec un cycle irrégulier ,aussitôt que le règle commence ,par exemple si je vois mes règles aujourd'hui le 28avril et que cela prend fin le 02 mai dois je faire l'amour tout au long du cycle et arrêter quand pour que je sache comment calculer au cas où mes règles venait que cette fois si ,je puisse bien me préparer et avoir un bon résultat
Donc je dois faire l'amour après la fin de me régler , où je dois commencer le 10eme jours jusqu'a la fin du mois

Il faut commencer les rapports dès la fin des règles ☺️
Gahya

Messagepar Sarahizanga » Lun Juin 05, 2023 6:39 am

Bonjour madame gahya,je vous reviens encore toujours pas avec de bonne nouvelles mais avec inquiétude ,Cycle irrégulier, règle passer 28avril, ovulation est arriver à partir du 12j'etait déjà dans ma période fertile ,mais le 15mai j'avais de glaire cervicale très élastique car j'étais entré de m'observer et nous avons fait l'amour tout le long de la période fertile ,et le 22mai de douleur de règle ont commencé et de perte blanche sans odeur ,parfois le douleur part de gauche à droite alors je me suis dit de ne pas me faire des idées ,je laisser tomber alors j'ai attendu le règle de mois de mai qui devrait arriver normalement 14jour après ovulation mais jusqu'à aujourd'hui pas de règle ,et plus de douleur de bas ventre ,mais je fais un test de grossesse le 01 juin présumer à deux jours de retard c'était négative donc je ne sais quoi penser aujourd'hui c'est déjà le 05 juin doit je refaire le test où dois je patienter encore si oui jusqu'à quand ?merci beaucoup et désolé pour la longueur
Sarahizanga

Messagepar MistyC » Lun Juin 05, 2023 6:48 am

Hello,

Je pense, vu l'irrégularité de ton cycle que tu devrais attendre minimum 7 jours de retard avant de faire les tests de grossesse.
Et pour les rapports, il faudrait que tu en aies dès que tes règles finissent (tous les 2/3jours) car je ne suis pas sure que tu ovules comme sur le calendrier. Ou peut être essaies des tests d'ovulation. Mais déjà essaies les rapports réguliers des que tes règles finissent. Ca devrait le faire!
J'espère tu auras rapidement ta bonne nouvelle :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Gahya » Lun Juin 05, 2023 7:45 am

Oui attend 7-10j de retard avant de faire un test. Peut être que tu as ovulé plutôt aux alentours du 22 mai si tu as eu des douleurs
Gahya

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!