par Marjaune » Lun Mai 01, 2023 7:30 am
Si lâallaitement se passe bien, continue!
Moi le premier jâai arrĂȘtĂ© au bout dâun mois car il demandait presque toutes les 30/40min et câĂ©tait clairement pas possible pour moi, jâavais besoin de « pause » lol. Et le deuxiĂšme quand jâai vu quâil faisait ses nuits avec le biberon, trĂšs clairement jâai vite oubliĂ© lâallaitement car me concernant, je reconnais, ça mâa bien arrangĂ© pour aprĂšs ne pas ĂȘtre fatiguĂ©e pour gĂ©rer lâĂ©cole du grand, lâentretien de la maison etc.
AprĂšs tout le monde doit quand mĂȘme ĂȘtre en phase sur le fait quâun bĂ©bĂ© allaite fait ses nuits plus tard quâun bĂ©bĂ© au biberon. Cela sâexplique par le fait que le lait maternel est plus facile Ă digĂ©rer. A la maternitĂ© ils me disaient : Max 2h entre 2 tĂ©tĂ©es contre 4h au biberon quand ils sont nĂ©s. Donc faut pas avoir faire science po pour comprendre que le lait maternel reste moins longtemps dans lâestomac de nos bĂ©bĂ©s đ
Mais Andrea dort de quelle heure Ă quelle heure ? Peut-ĂȘtre que tu peux tirer ton lait pour que ton conjoint le lui donne dans la nuit et te permette de te reposer un petit peu ?