BibicheBrune a écrit:Je commence la semaine prochaine (j’ai des souvenirs de ma première mais j’ai rien fait de moi même pour le moment). Si j’ai la fiche « d’exercices » je pourrais te la faire parvenir si tu veux. Ça sera tjrs ça de pris.
Marjaune a écrit:Mon premier je l’avais allaité 1 mois. Et dès que j’avais arrêté il a direct fait ses nuits. Concours de circonstances ou pas aucune idée. Et le second je l’ai allaité à la maternité et en rentrant bib et miracle! Nuit direct. Après c’est un « gros bébé ». Et souvent ils disent qu’un enfant peut faire ses nuits lorsqu’il avoisine les 5kg
BibicheBrune a écrit:Ça va que je reprends qu’en septembre donc j’ai le temps que les choses se tassent aussi. Après je suis fatiguée le soir mais la journée ça passe. Le seul truc c’est que j’aimerai pourvoir le poser plus de 5 min la journée sans qu’il pleure… mais ça Je pense pas Que ça soit lié à l’allaitement, juste un bébé avec un fort besoin de proximité
Chamana a écrit:Cc Adriana j'espère que vous allez bien wemoms non dsl je connais pas encore 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)