BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar BibicheBrune » Lun Mai 01, 2023 2:05 pm

Ça va que je reprends qu’en septembre donc j’ai le temps que les choses se tassent aussi. Après je suis fatiguée le soir mais la journée ça passe. Le seul truc c’est que j’aimerai pourvoir le poser plus de 5 min la journée sans qu’il pleure… mais ça Je pense pas Que ça soit lié à l’allaitement, juste un bébé avec un fort besoin de proximité
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Chamana » Mar Mai 02, 2023 5:11 pm

BibicheBrune a écrit:Je commence la semaine prochaine (j’ai des souvenirs de ma première mais j’ai rien fait de moi même pour le moment). Si j’ai la fiche « d’exercices » je pourrais te la faire parvenir si tu veux. Ça sera tjrs ça de pris.

Ouii ca serait super BibicheBrune merci
Ici faut d'abord avoir un soucis avant de le faire lors du contrôle mon obstricienne m'a fait faire un contrôle en me disant que je n'avais pas abimer le périnée et que je devrais juste faire des contractions régulièrement enfin je pense que cest bien peu j'espère juste que ce sera suffisant
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Chamana » Mar Mai 02, 2023 5:15 pm

Marjaune a écrit:Mon premier je l’avais allaité 1 mois. Et dès que j’avais arrêté il a direct fait ses nuits. Concours de circonstances ou pas aucune idée. Et le second je l’ai allaité à la maternité et en rentrant bib et miracle! Nuit direct. Après c’est un « gros bébé ». Et souvent ils disent qu’un enfant peut faire ses nuits lorsqu’il avoisine les 5kg

Ouiii complètement t'es une chanceuse à ce niveau avec ma première totalmente différent et pourtant je n'ai rien changé et la seconde dort bcp mieux 😅
Chamana

Messagepar Chamana » Mar Mai 02, 2023 5:24 pm

BibicheBrune a écrit:Ça va que je reprends qu’en septembre donc j’ai le temps que les choses se tassent aussi. Après je suis fatiguée le soir mais la journée ça passe. Le seul truc c’est que j’aimerai pourvoir le poser plus de 5 min la journée sans qu’il pleure… mais ça Je pense pas Que ça soit lié à l’allaitement, juste un bébé avec un fort besoin de proximité

Ouiii parfois avoir les mains libres devient un besoin mais vraiment 😅.

Dites moi les filles ça vous arrive d'avoir des coups de faim ? Jai tout le temps et de plus en plus faim, je ne sais pas mais je ne pense pas que ça soit du à l'allaitement 😩😩 j'essaie de limiter et de manger sainement pour pas prendre de poids en désordre
Chamana

Messagepar BibicheBrune » Mar Mai 02, 2023 7:29 pm

Alors la rééducation est je crois proposée la plupart du temps. Mon périnée n’est pas du tout abîmé car l’accouchement s’est super bien passé et une mini déchirure sans plus. Mais par contre il est un peu détendu. Avec le poids du bébé et l’accouchement, le pauvre a travaillé bien plus qu’habituellement. Du coup je préfère la faire car ça peut très bien aller maintenant mais quand on aura 50/60/70 ans… ça sera autre chose.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Mer Mai 03, 2023 5:40 am

Oui moi la rééducation est direct proposée. Et en France c’est pris en charge par la sécu dans les 18 mois post accouchement
Le mien a subi un peu avec un bébé de quasi 4kg. La sage femme a noté mon périnée à 2 sur 5 donc y’a du boulot 😅
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Mer Mai 03, 2023 7:32 pm

C'est vrai quavec l'âge tout a tendance à se compliquer.
Marjaune au moins t'as reçu une note tu sais ce qui t'attends
Chamana

Messagepar Adriana421 » Mer Mai 24, 2023 4:57 pm

Salut les filles j’espère que vous allez toutes biens et vos bébés aussi 🥰 j’aimerais savoir si vous avez Wemoms et si oui votre pseudo je suis plus sur la bas que ici maintenant ☺️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Chamana » Jeu Mai 25, 2023 10:33 am

Cc Adriana j'espère que vous allez bien wemoms non dsl je connais pas encore 😅
Chamana

Messagepar Adriana421 » Jeu Mai 25, 2023 4:25 pm

Chamana a écrit:Cc Adriana j'espère que vous allez bien wemoms non dsl je connais pas encore 😅

Oui ça va ici super 🥰 oh dommage j’essaierai de passer quand même sur l’appli alors 🥰
Adriana421

Message(s) : 156

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!