On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Mer Mai 10, 2023 3:03 pm

Ok merci! Je vais donc attendre mes règles pour débuter un nouveau cycle
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Leabm » Mer Mai 10, 2023 5:06 pm

Coucou les filles essai bébé depuis ce mois ci. Je devais reprendre ma pilule le 1er mai. Selon l'application aujourd'hui j'ovule. On a eu un rapport lundi et mardi juste avant. Je sais pas si c'est l'ovulation ou pas mais aujourd'hui que des nausées
Leabm

Message(s) : 133

Messagepar Caro070808 » Mer Mai 10, 2023 5:36 pm

Shiiida a écrit:Les filles je crois bien que j’ai fais une grossesse biochimique 🥺😢😭😭😭😭😭 car mon test a encore clairci ce matin à dpo 15. Je suis en retard de 1 jour donc je suppose que le saignement va commencer lorsque le taux sera à zéro? Je ne sais pas pourquoi mais les larmes me montent! Regardez mon test à dpo 12 ( celui du haut) et à dpo 15 ce matin ( celui du bas)… on comprend très bien une fausse couche très précoce

Image

😪😮‍💨😞 c'est tellement dur cet espoir ses sensations ses symptômes vrai ou faux chaque mois ... soit courageuse la machine à fonctionner elle refonctionnera 🤞🤞
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Dodopsy » Mer Mai 10, 2023 9:52 pm

Bonjour à toutes,
Je ne suis nouvelles et j'ai besoin de personnes qui comprennent l'angoisse de l'attente. J'ai fait une fc precose en novembre et depuis chaque cycle est un supplice. Depuis deux mois j'utilise les TO mais jusqu'à là toujours rien. Mes règles sont censées arrivér vendredi et comme une grande impatiente j'ai fait un test sanguin mardi et là résultat <0.05uil, je suis tellement découragée moralement que ce 2eme tarde à venir.
Dodopsy

Message(s) : 7

Messagepar Larsen29 » Mer Mai 10, 2023 10:59 pm

Salut a tous. Merci a toi Marie PLK. Je vais attendre comme tu me l'as conseille en plus j'ai plus de trace de sang Juste des petites douleurs de temps en temps au ovaires.
Larsen29

Message(s) : 22

Messagepar Shiiida » Jeu Mai 11, 2023 12:28 am

Caro070808 a écrit:
Shiiida a écrit:Les filles je crois bien que j’ai fais une grossesse biochimique 🥺😢😭😭😭😭😭 car mon test a encore clairci ce matin à dpo 15. Je suis en retard de 1 jour donc je suppose que le saignement va commencer lorsque le taux sera à zéro? Je ne sais pas pourquoi mais les larmes me montent! Regardez mon test à dpo 12 ( celui du haut) et à dpo 15 ce matin ( celui du bas)… on comprend très bien une fausse couche très précoce

Image

😪😮‍💨😞 c'est tellement dur cet espoir ses sensations ses symptômes vrai ou faux chaque mois ... soit courageuse la machine à fonctionner elle refonctionnera 🤞🤞

Mercii Caro. Oui je garde espoir que ça marchera pour le prochain cycle. Je vais attaquer ce nouveau cycle avec beaucoup de positivité. Et comme on dit, le positif n’apporte que du positif😊

Par contre je n’ai toujours pas de règles et je suis à dpo 15 aujourd’hui. D’habitude je les ai à dpo 14. Est ce normal du coup? Vu qu’il y’a fausse couche précoce, l’endomètre devrait tomber non? Je ne comprend rien
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar PIRATE67 » Jeu Mai 11, 2023 1:35 am

Bonjour à toutes.

Je suis à la recherche d'un groupe de discussion (j'ai d'ailleurs créé un sujet en ce sens) car je suis en essai bébé 2 depuis peu et j'aurais aimé savoir si je pouvais me joindre à vous.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Larsen29 » Jeu Mai 11, 2023 3:59 am

Bonsoir PIRATE67 c'est quoi le nom du sujet que t'as créé je veux bien faire parti car moi aussi je suis en essai de BB 2 car j'ai perdu le premier
Larsen29

Message(s) : 22

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mai 11, 2023 6:47 am

Shiiida je sais que l’attente est longue mais je pense qu’il fait attendre que le taux soit revenu à 0 pour que tes règles reviennent (ça devrait pas tarder non plus). Attends encore quelques jours.
Par contre à ta place je laisserai tomber les tests de grossesse avant l’arrivée des règles car vu qu’ils affichent souvent positif, finalement ça te fait de gros faux espoirs pour rien. Tu sais que je suis une pro des tests de grossesse en avance aussi lol mais là si ça m’avait fait ce que ça te fait j’en ferai plus (car moi j’utilise ça pour être fixer pas pour avoir encore plus de faux espoirs)
En tout cas courage, c’est bien de rester positive dans ces situations 😊 juste pour savoir, la PMA est prise en charge au Canada?

Les autres filles vous êtes bien sûr les bienvenue 😊 on peut psychotter ensemble, il faut juste que vous me donniez la date de vos prochaines règles pour vous mettre dans le récapitulatif si vous voulez 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Leabm » Jeu Mai 11, 2023 6:55 am

Choupinette77 a écrit:Shiiida je sais que l’attente est longue mais je pense qu’il fait attendre que le taux soit revenu à 0 pour que tes règles reviennent (ça devrait pas tarder non plus). Attends encore quelques jours.
Par contre à ta place je laisserai tomber les tests de grossesse avant l’arrivée des règles car vu qu’ils affichent souvent positif, finalement ça te fait de gros faux espoirs pour rien. Tu sais que je suis une pro des tests de grossesse en avance aussi lol mais là si ça m’avait fait ce que ça te fait j’en ferai plus (car moi j’utilise ça pour être fixer pas pour avoir encore plus de faux espoirs)
En tout cas courage, c’est bien de rester positive dans ces situations 😊 juste pour savoir, la PMA est prise en charge au Canada?

Les autres filles vous êtes bien sûr les bienvenue 😊 on peut psychotter ensemble, il faut juste que vous me donniez la date de vos prochaines règles pour vous mettre dans le récapitulatif si vous voulez 😊

Moi mes règles sont prévues pour le 24 mai. Depuis hier j'ai mal au niveau des ovaires et un peu nauséeuse
Leabm

Message(s) : 133

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir