Shiiida a écrit:Les filles je crois bien que j’ai fais une grossesse biochimique 🥺😢😭😭😭😭😭 car mon test a encore clairci ce matin à dpo 15. Je suis en retard de 1 jour donc je suppose que le saignement va commencer lorsque le taux sera à zéro? Je ne sais pas pourquoi mais les larmes me montent! Regardez mon test à dpo 12 ( celui du haut) et à dpo 15 ce matin ( celui du bas)… on comprend très bien une fausse couche très précoce
Caro070808 a écrit:Shiiida a écrit:Les filles je crois bien que j’ai fais une grossesse biochimique 🥺😢😭😭😭😭😭 car mon test a encore clairci ce matin à dpo 15. Je suis en retard de 1 jour donc je suppose que le saignement va commencer lorsque le taux sera à zéro? Je ne sais pas pourquoi mais les larmes me montent! Regardez mon test à dpo 12 ( celui du haut) et à dpo 15 ce matin ( celui du bas)… on comprend très bien une fausse couche très précoce
😪😮💨😞 c'est tellement dur cet espoir ses sensations ses symptômes vrai ou faux chaque mois ... soit courageuse la machine à fonctionner elle refonctionnera 🤞🤞
Choupinette77 a écrit:Shiiida je sais que l’attente est longue mais je pense qu’il fait attendre que le taux soit revenu à 0 pour que tes règles reviennent (ça devrait pas tarder non plus). Attends encore quelques jours.
Par contre à ta place je laisserai tomber les tests de grossesse avant l’arrivée des règles car vu qu’ils affichent souvent positif, finalement ça te fait de gros faux espoirs pour rien. Tu sais que je suis une pro des tests de grossesse en avance aussi lol mais là si ça m’avait fait ce que ça te fait j’en ferai plus (car moi j’utilise ça pour être fixer pas pour avoir encore plus de faux espoirs)
En tout cas courage, c’est bien de rester positive dans ces situations 😊 juste pour savoir, la PMA est prise en charge au Canada?
Les autres filles vous êtes bien sûr les bienvenue 😊 on peut psychotter ensemble, il faut juste que vous me donniez la date de vos prochaines règles pour vous mettre dans le récapitulatif si vous voulez 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)